Mais du coup, c'est à mettre direct sur le filetage ?
J'avoue que je dépasse "un peu" mon budget. Mais on rajoute, on rajoute et ça va vite ! Je me dis que ça m'évitera une autre commande dans...
Effectivement, je parlais bien de pad Lake Country ;) Merci pour ces liens. Effectivement c'est intéressant mais malheureusement dès qu'on...
Merci pour ta réponse. Effectivement, j'ai oublié de préciser que j'avais un NHP et que j'ai commandé une foam lance sur aliexpress. Je pense me...
Bonjour à tous, Venant d'acheter une nouvelle voiture qui a pas mal de micro-rayures, je souhaiterai les faire disparaitre et par la suite...
En gros, il y a tout ce qu'il faut pour travailler correctement dès le début? Ca serait pour une Mito et une 508 noires toutes les deux. Par...
Bonjour à tous, Je suis intéressé dans l'achat d'une polisseuse. J'hésite encore entre la prendre seule ou alors en pack? Pouvez-vous me dire...
Salut, Quel pavé! :mrgreen: En tout cas, je te remercie encore pour toutes tes explications. Je me relance de ce pas dans la lecture, en...
Salut, Merci pour ta réponse Dave. Effectivement, je débute c'est pour cela que j'ai quelques produits déjà, mais pas forcément tout. Pour le...
Merci pour ta réponse. :merci: Tu ne vois pas de produits qui pourraient manquer à ma liste? Tant qu'à faire, si je peux faire qu'une seule...
[img] Bonjour tout le monde, J'ai besoin de vos conseils pour ma future commande. :) - Voiture concernée : Abarth Grande Punto - Couleur :...
Merci pour votre accueil :)
Bonsoir à tous, Après quelques semaines de lecture, je me lance enfin! :) Je m'appelle Mickael, j'ai 23 ans et je vis dans la région bordelaise....
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !