Cette voiture est magnifique!! Aurais tu des photos du bolide entier? Le résultat est...très brilant.
Bienvenue!! Et un Z de plus, belle couleur le noir mais l'entretien est horrible.
Bon travail comme d'habitude! Les Z ont l'air vraiment pénible à rendre parfaite... peinture de m....de.. Mais le rendu est vraiment sympa.
Bienvenue ami ziste! Trop beau l'aileron nismo!! :shock:
vraiment belle cette gti!!! bravo
@ Calypso, je te répond dans la soirée. ;) Ok merci bien! :D
Rien à dire c'est magnifique!! J 'ai vraiment envie qu'elle ressemble à ca! :shock: Au fait V3, tu as reçu mon MP?
Oh non je voulais etre le premier Z en shine and show!!!! :wink: Vivement les autres photos que je vois ce que ca donne car la mienne en a...
Vraiment très belle, tu devrais piendre les étriers arrières aussi. Cette couleur rend de beaux effets
Bonjour. Vraiment magnifique ton boxster. J'en cherchai un comme ça avant...
Si si, bien sur qu'elle est parfaite, mais il existe beaucoup de pièces pour une bonne prépa. Et ca fait envie!
C'est bien ca le problème!! J'aimerai mettre un kit KN en admission, une ligne complète Nismo, un becquet nismo, mais ca chiffre vite alors ca...
Bonjour à tous. Petite présentation de ma voiture, un coupé 350z. Je l'ai depuis le mois de novembre 2007, c'est vraiment une voiture...
J'avais repéré ton avatar en nismo Z... :wink:
Pas de problèmes, sinon va sur notre350z.com, c'est une mine d'information.
Bonjour à tous! Ravi de venir parmis vous sur le site des accrocs du nettoyage. Moi même, j'ai horreur de voir ma voiture sale, donc je la...
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !