Votre métier.

Discussion in 'Le bistrot' started by piwip, Apr 22, 2013.

Share This Page

  1. levytesse

    By:levytesseNov 16, 2013
    Membre des AA de EA
    Premium

    Joined:
    Oct 4, 2013
    Messages:
    2,583
    Likes Received:
    447
    Trophy Points:
    83
    Ratings:
    +447 / 0
    Voiture(s):
    BMW F31 320D
    Prénom:
    lévy
    Tu les verra pas Lulu :fesse:
    :mdr3: :mdr3:
     
  2. tchio lulu

    By:tchio luluNov 16, 2013
    Membre : 20 cm

    Joined:
    May 4, 2010
    Messages:
    12,835
    Likes Received:
    936
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    :pleur4: :snif:
     
  3. wes

    By:westyleNov 17, 2013
    Membre

    Joined:
    Apr 27, 2011
    Messages:
    63
    Likes Received:
    2
    Trophy Points:
    8
    Ratings:
    +2 / 0
    Je suis cuisinier (sous chef exactement). :)
     
  4. yannou25

    By:yannou25Nov 17, 2013
    Membre

    Joined:
    Oct 26, 2013
    Messages:
    542
    Likes Received:
    155
    Trophy Points:
    43
    Ratings:
    +155 / 0
    Voiture(s):
    206
    Prénom:
    Yannick
    Cuisto à mes heures perdu le week également :) ( je rentre du service là )

    Tu fait quoi comme cuisine westyle?
     
  5. wes

    By:westyleNov 17, 2013
    Membre

    Joined:
    Apr 27, 2011
    Messages:
    63
    Likes Received:
    2
    Trophy Points:
    8
    Ratings:
    +2 / 0
    En ce moment, je suis dans le domaine que tout le monde dans la restauration dénigre...Les RIE (Restaurant Inter Entreprise), la Collectivité quoi :hehe:
    après, c'est un choix...je fini tout les jours à 15H, j'ai tout mes WE et Jours fériés, et on va pas dire que se soit un boulot fatiguant...mais bon, je gagne pas aussi ce que je gagnais avant, mais c'est avant tout du provisoire, car c'est un remplacement de quelques mois.
    Sinon, j'ai fait quasi 12 ans de traditionnelle/Gastro.

    :)
     
  6. LittleVince

    By:LittleVinceNov 17, 2013
    -- Un peu dingue --

    Joined:
    Jul 22, 2013
    Messages:
    1,869
    Likes Received:
    480
    Trophy Points:
    83
    Ratings:
    +480 / 0
    Voiture(s):
    308 Hdi16, 206 GTi, C4 VTS
    Prénom:
    Vince
    J'vais pas faire dans le très original ...
    Suis dans l'IT ... DBA pour ceux qui connaissent. Je programme aussi mais surtout, je pilote des projets informatiques.

    J'aurais préféré piloter des avions ou des hélicos, mais bon ...
     
  7. pierrick03

    By:pierrick03Nov 21, 2013
    Membre

    Joined:
    May 18, 2011
    Messages:
    340
    Likes Received:
    33
    Trophy Points:
    28
    Ratings:
    +33 / 0
    Voiture(s):
    Honda Integra Type R
    Prénom:
    Pierrick
    Salut !

    Moi je suis ambulancier DE.
    Vous verriez les méthodes de lavage des ambulances, on pourrait faire des malaises ^^
     
  8. flo

    By:florimondDec 6, 2013
    Membre

    Joined:
    Jun 15, 2013
    Messages:
    55
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    6
    Ratings:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    GOLF 5 , 307 CC ph2 , EOS ph2
    Prénom:
    flo

    salut collégue ! :hehe:

    je suis monteur chez erdf :gene:
     
  9. Gael571

    By:Gael571Dec 8, 2013
    Membre

    Joined:
    Dec 14, 2011
    Messages:
    126
    Likes Received:
    10
    Trophy Points:
    18
    Ratings:
    +10 / 0
    Voiture(s):
    X1
    Prénom:
    Gael
    Bonjour tout le monde , moi je suis sidérurgiste , dans le traitement thermique exactement
     
  10. Hor

    By:HortevinDec 10, 2013
    Membre

    Joined:
    Dec 1, 2013
    Messages:
    168
    Likes Received:
    7
    Trophy Points:
    18
    Ratings:
    +7 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 MC
    Prénom:
    Félix
    Bonjour tout le monde, moi je suis ingénieur mécanique/structure spécialisé en aéronautique.
     
  11. webjo

    By:webjoDec 10, 2013
    Membre

    Joined:
    Sep 14, 2013
    Messages:
    265
    Likes Received:
    68
    Trophy Points:
    28
    Ratings:
    +68 / 0
    Prénom:
    José
    Je suis Agent Technique Territorial des établissements d'enseignement (Collège)

    Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4
     
  12. Ora

    By:Oranda66Dec 11, 2013
    Membre

    Joined:
    Dec 9, 2013
    Messages:
    23
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    DS3
    Prénom:
    Alexandre
    Hello, moi je suis Auto-Entrepreneur Service à la Personne en Informatique.
     
  13. yan

    By:yannyannDec 14, 2013
    Membre

    Joined:
    Mar 1, 2011
    Messages:
    256
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    16
    Ratings:
    +0 / 0

    Salut à tous !

    Je change de métier et, à partir de ce lundi 16/12/13 je serai responsable d'un site logistique ;)
     
  14. g13200

    By:g13200Dec 14, 2013
    Membre

    Joined:
    May 6, 2013
    Messages:
    2,007
    Likes Received:
    104
    Trophy Points:
    63
    Ratings:
    +104 / 0
    Voiture(s):
    Mondeo mk4
    Prénom:
    guillaume
    moi ke suis stagiaire chez Ford :mrgreen:

    responsable d'un site logistique, sa doit être pas évident quand ta des problème
     
  15. syk

    By:sykimadaDec 14, 2013
    Membre

    Joined:
    Nov 22, 2013
    Messages:
    28
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Alfa GT et Mito + Ducati
    Prénom:
    David
    Bonjour,

    Je suis responsable d'un service Planification et Coordination(planning, charge, appro,...) . Ma boite conçoit, fabrique et maintient des équipements électroniques sécuritaires... Même quand ça tombe en panne faut que ça marche!
    On bosse dans les marchés de l'aéro, spatial, énergie, transport, propulsion nucléaire...

    :cote:
     
  16. DoN

    By:DoNuTsDec 15, 2013
    Membre

    Joined:
    May 5, 2008
    Messages:
    12
    Likes Received:
    1
    Trophy Points:
    3
    Ratings:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    Clio4 Grise/Rouge
    Prénom:
    Fabien
    bonjour,
    moi je suis installateur antenniste dans l'Aisne ;)
    TNT Hertzienne/satellite et internet par satellite
     
  17. hp-sauce

    By:hp-sauceDec 15, 2013
    Membre
    Premium

    Joined:
    Apr 6, 2009
    Messages:
    1,239
    Likes Received:
    233
    Trophy Points:
    63
    Ratings:
    +233 / 0
    Voiture(s):
    T-Roc / Corsa / 208
    Prénom:
    Cyril

    Ah enfin un collègue! :merci:

    D ailleurs on est sous traitant Erdf dans l Aisne...pour des chantier HTA,MT...
     
  18. tom

    By:tomaxDec 15, 2013
    Membre

    Joined:
    Dec 18, 2006
    Messages:
    147
    Likes Received:
    1
    Trophy Points:
    18
    Ratings:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    ESpace Bleu crepuscule
    j'ai bossé chez Ford
    t'es à St germain en laye?
    dans quel service?
     
  19. flo52

    By:flo52Dec 15, 2013
    Membre

    Joined:
    Jul 29, 2007
    Messages:
    2,839
    Likes Received:
    453
    Trophy Points:
    83
    Ratings:
    +453 / 0
    Voiture(s):
    Partner,500 R,Barchetta
    Prénom:
    Florence
    ha moi aussi ! agent d'accueil pour être plus précise ...
     
  20. g13200

    By:g13200Dec 15, 2013
    Membre

    Joined:
    May 6, 2013
    Messages:
    2,007
    Likes Received:
    104
    Trophy Points:
    63
    Ratings:
    +104 / 0
    Voiture(s):
    Mondeo mk4
    Prénom:
    guillaume
    je suis chez Ford arles, au service commerciale, mais en ce moment ces le calme plat 0_0 je viens de faire 3 jour de stage et ya pas un chat sur le parc vo ...
    tu travailler au siège ford france ?
    en parlent de sa on a reçut un audit de Ford France jeudi :)

    chapeau les gars, parce que travailler en haut d'un poteau électrique par tout temps faut le faire :super:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top