Bonjour, Je voudrais savoir si des personnes on deja commander a l'etranger (Autre que en UK) Je souhaite" commander une bricole pour 77euros port inclus,l'objet venant de hong kong,j'aurais voulu savoir si j'aurais des frais de douanes,et quel tarif? Si quelqu'un a un retour d'experience je suis preneur
J'ai déjà commandé là bas et je n'ai jamais eu de douane à payer. Puis jusqu'à présent j'ai toujours eu des vendeurs trés soucieux de leurs images. Déjà eu des pépins, mais ça se règle sans soucis et rapidement. En revanche le temps de livraison est trés long.
J'ai commandé cet été là-bas également j'ai pas eu de douanes à payer non plus, après c'est clair que au niveau du temps c'est long et encore je crois que j'ai été chanceux...
Je pense avoir commandé une bonne centaine de fois en chine via ebay. J'ai eu une seule fois 17€ de douane pour 20€ de marchandise.
Commandé aussi 10 fois la bas et deux fois la douane.Livraison très lentes. Après tu peut voir aussi avec le vendeur pour qu'il baisse la valeur du colis comme ca moins de douane,mais si tu te fait attraper tu paye une amande.
je me posais la même question , je voulais commandé sur eBay en chine pour une valeur de 70€ livré , mais j'ai peur que les frais des douanes explosent le budget. :/
Pour info en general si passages à la douane vous payez la tva de 20% Tenez voici un lien qui pourra vous aider. http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=18
Si tu parles du ebay chinois www.aliexpress.com/ j ai déjà commande plusieurs fois jamais eu de frais de douane. et le délai de livraison est a peu prés d'un mois .
Merci pour vos retours J ai un pote douanier il ma dit que ça devrais passer ^^ J ai plus qu'à commander et on verra !
Bonjour, Je viens d'acheter une montre sur un site de Singapour Pas de problème, ç'est même arrivé aussi rapidement qu'une commande intra européenne et nana pour la Douane Idem aux USA (via USPS) J'ai eu tout le contraire pour des tee shirts de la Fédé de rugby des Fidji Le transporteur ""s'oblige" (si l'on peut dire) a déclarer le colis et donc "bien évidement" à compter des frais (via UPS) De ce qui se dit, cela dépend assez du transporteur
J'ai déjà acheté pas mal de fois, mais des objets de faible valeur : batterie, filtre objectif photo, film de protection téléphone, etc... Jamais de soucis. Mais je ne tenterais pas quelque chose de cher...
j'ai déjà acheté plusieurs fois des objet venant de chine via Ebay, jamais eu de soucis sauf 1 fois ou j'ai attendue presque 2 mois mon colis ...