salut, je suis nouveau dans le detailling, ça me bote bien de chouchouter mes caisses 350z cab civic j'ai deja fait qq achat et je possede donc : karcher K2200 prelavage: lance foam karcher Insta Finish Bug Away ou maxi sud valet pro pH Neutral Snow Foam lavage: Insta Finish Bug Away ( pour laver hard) Insta Finish Maxi Suds ( pour laver safe) insta Finish Wash & Wax ( quand je ferais le faignant avec la voiture de ma copine ou sur une voiture deja cirée pour redonner un coup de brillant) decontamination: clay : 3M lub : Dodo Juice Low On Eau Rinseless Wash Valet Pro Citrus Tar & Glue Remover lustrage: en cours de commande cleaner/glaze: dodo juice le lime prime lite cire: Dodo Juice - Orange Crush Dodo Juice - Banana Armour 3M Perfect it Show Car Paste Wax w5 lidl nettoyant jante: Valet Pro Bilberry Safe Wheel Cleaner (5L) nettoyant multi usage: Stjärnagloss Stark Blue APC mes 2 seaux de chez 4murs, pas encore de grille pour doser : doseur peinture carrosserie, doseur boule lessive, seringue pour low of eau... Pour le lavage : j ai pris un wookie (pas encore essayé) et le gant de lavage ultime meg Pour l essuyage: la poorboys-waffle-weave-microfibre-drying-towel pour le lustrage : sonus der wonder polishing Pour le Quick detailler + clay bar: Dodo Juice Fantastic Fur Buffing Microfibre Pour la cireodo Juice Fantastic Fur Buffing Microfibre pour etaler la cire ce sont des pad mousse jaune type shine( vont surement etre remplacé car provoque bcp d électricité statique ) pour la capote pas trouvé les bons produits encore, que vaut le meg pour capote?
Salut à toi le doubiste :hello: Le Doubs, j'ai un super souvenir de ce coin, c'est tout simplement magnifique :coeur: . On est passé dans la famille et on est tombé amoureux du Doubs. Tu est de quel coin ?
Salut je suis de montbeliard Pour le matériel j ai appris pas mal et lu sur un forum "complémentaire"( je ne dirais pas conçurent car au final on est tous dans la même passion)
On était un peu plus bas, à coté de Pontarlier où on a découvert le boisson du même nom. Tout ça me donne envie de comté, de morbier et autres saucisses de Morteau ...
salut a toi et enfin un doubiste un bon patriote lol moi je suis de pont a la base mais j'hiberne maintenant a Villers le lac. au plaisir de te voir pour une journée de detailling