Discussion in 'Le bistrot' started by Chrysalis Car, Jul 12, 2008.
ouai hein C même pas drole eaclap
Mais si, mais si c'est possible ... je ne suis plus d'accord avec ce que j'ai dit, NA ;-)
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !