Discussion in 'Le bistrot' started by Jerome 02, Nov 24, 2019.
@Béhième Comme ça je pourrai mettre les tuyaux de mon aspirateur et celui de l IE. @ninic
j'ai le blow air rs...perso je le range dans sa boite .
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !