RS200

Discussion in 'Présentez-vous' started by RS200, Oct 15, 2008.

Share This Page

  1. RS2

    By:RS200Oct 15, 2008
    Membre

    Joined:
    Oct 15, 2008
    Messages:
    14
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    • RS200 de Namur, Belgique. Amateur de voitures, surtout d'origine italienne. J'ai la chance de faire de ma passion de l'automobile un de mes métiers puisque je remets à neuf des véhicules récents mais aussi, surtout même, des anciennes (carrosserie, mécanique, etc)! Je suis un grand amateur d'Alfa Romeo (http://www.gtv6-156gta.be et http://www.alfa-prototypes.be) et de Lancia (responsable belge de la Scuderia Integrale)...

      :arrow: Principaux loisirs:
      :arrow: Vous et le Detailing Auto: Une passion, que les voitures soient actuelles ou ancêtres
      :arrow: Votre voiture: Quelques Alfa et Lancia, récentes et plus anciennes

      :arrow: Comment j'ai connu le forum: J'ai été contacté par le webmaster (?) afin de présenter mon activité.
      :arrow: Adresse de mon forum ou de mon site: http://www.labelleauto.be
     
  2. dav

    By:david69Oct 15, 2008
    Membre

    Joined:
    Aug 13, 2006
    Messages:
    6,301
    Likes Received:
    2
    Trophy Points:
    38
    Ratings:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    sois le bienvenu parmis nous,

    n'oublie pas de nous mettre des photos de tes bolides, je vois un morceau d'une delta intégrale, la classe.

    bon forum et bonne lecture ;)
     
  3. RS2

    By:RS200Oct 15, 2008
    Membre

    Joined:
    Oct 15, 2008
    Messages:
    14
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Voici quelques photos de mes Alfa :

    La GTV6 de 1986, série spéciale "Grand Prix" :

    [​IMG]

    [​IMG]

    La GTV V6 Turbo de 1996 :

    [​IMG]

    [​IMG]

    La 156 GTA de 2004 :

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  4. RS2

    By:RS200Oct 15, 2008
    Membre

    Joined:
    Oct 15, 2008
    Messages:
    14
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Pour les Lancia :

    Quelques photos :

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]


    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]


    Le D40 est mon "outil de travail"...
     
  5. oll

    By:ollin01Oct 15, 2008
    Membre

    Joined:
    May 29, 2008
    Messages:
    1,173
    Likes Received:
    1
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    PorscheCarrera-ClioIII-Spitfir
    bienvenue RS200
     
  6. RS2

    By:RS200Oct 15, 2008
    Membre

    Joined:
    Oct 15, 2008
    Messages:
    14
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    ... et la petite dernière :

    [​IMG] ealove
     
  7. dav

    By:david69Oct 15, 2008
    Membre

    Joined:
    Aug 13, 2006
    Messages:
    6,301
    Likes Received:
    2
    Trophy Points:
    38
    Ratings:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    des autos de caractère,

    vraiment bien, je me suis fais déposé à l'époque par un GTV6, mais comme il faut, mais j'avais une AX sport II préparée groupeN.

    la GTA avec ce bruit sensationnel, et le GTV V6 turbo aie aie aie.

    la lancia HF intégrale, j'ai essayé çà, un avion cette auto, j'ai souvent conduit une HF 4WD qui n'était pas si mal non plus.

    super toutes ces autos...... eaclap
     
  8. Cla

    By:Classic RedOct 16, 2008
    Membre

    Joined:
    Feb 5, 2008
    Messages:
    382
    Likes Received:
    21
    Trophy Points:
    18
    Ratings:
    +21 / 0
    Magnifiques autos.

    Une époque bien révolue, malheureusement...
     
  9. ailys

    By:ailysOct 16, 2008
    Stéphane BORDE
    Staff Member Admin

    Joined:
    Jul 2, 2006
    Messages:
    38,563
    Likes Received:
    4,051
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +4,051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Bienvenue :)

    Que de belles voitures ;)
     
  10. sad

    By:saddam874Oct 29, 2008
    Membre

    Joined:
    Apr 20, 2008
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    La delta noire a 4 vitres electriques ?
    si c'est le cas , lancia etait vraiment au dessus niveau luxe meme pour une compacte (j'avais une kappa...)
     
  11. dav

    By:david69Oct 30, 2008
    Membre

    Joined:
    Aug 13, 2006
    Messages:
    6,301
    Likes Received:
    2
    Trophy Points:
    38
    Ratings:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    C vrai que les deltas d'aujourd'hui et même le modèle juste après la sienne, sont moins agressives. :cry:

    mais bon il faut bien évoluer. ;)
     
  12. Com

    By:Compte désactivéOct 30, 2008
    Membre

    Joined:
    Jul 12, 2006
    Messages:
    44,101
    Likes Received:
    20
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +20 / 0
    welcome le namurois et de bien belles voitures eaclap
     
  13. RS2

    By:RS200Oct 30, 2008
    Membre

    Joined:
    Oct 15, 2008
    Messages:
    14
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0

    ... bien vu... normalement c'est uniquement les vitres avants qui sont électriques sur les 16V! Cette Delta est vendue et est partie dans le sud de la France... j'en ferais bien autant!
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top