Renov pour mariage !

Discussion in 'Le bistrot' started by biloutejr, Sep 27, 2006.

Share This Page

  1. juj

    By:jujuvfr06Oct 11, 2006
    Membre

    Joined:
    Sep 20, 2006
    Messages:
    212
    Likes Received:
    1
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +1 / 0
    genial ,j'y v'ai dimanche...au paradis...
     
  2. bil

    By:biloutejrOct 15, 2006
    Membre

    Joined:
    Jul 16, 2006
    Messages:
    729
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Voilà les chtites tofs que j'ai pu faire apres l'avoir lavé :D
    Bref beaucoup de reflets et au toucher l'impression d'avoir une peinture epaisse ... et puis c'est sympa de voir les gouttes d'eau perlé quand je la lave :lol:

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Par contre j'ai pu m'apercevoir que j'ai un eclat de peinture sur mon toit :evil: et je sais pas comment ca a pu arriver ...
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top