Est-ce que ça pose un problème à Jujuvfr si je met ses coordonnées (ou le lien de son site) dans ce topic avec son numéro de département ? http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t=412
Moi non car je ne sais pas ce que c'est ... et pour jujuvfr06, je pense pas non plus car apres tout c'est son fond de commerce ... Sinon pour ses coordonnées, voir avec lui mais un peu de pub ne fait pas de mal ! Enfin pour terminer son taf, une petite application d'une cire et se sera parfait !
pas de prob pour un peu de pub. pour les produits,voir LUSTRANTS ET CIRES GAMMES 3M LIEN INTERRESSANT.sinon je voulais montré a biloutejr,q'il n'y avait pas que les marques tres souvent citée sur le forum,qui donne de tres bon resultat,d'ailleur,ont a commencer avec 3M et terminer au dulon.je lui ai montré q il n'y a pas que le produit,il faut du bon matos (pour ma par j'utilise rupes,en polisseuse et lustreuse orbitale.)puis il y a aussi les mousse(orange ,blanche ,noir alveolée,) de lustrage suivant le travail demander.bien entendu,c'est beaucoup de travail ,mais la renovation memme si cela reste cher l'ai beaucoup moin q'un voile de peinture.
Apres le super boulot de juju, j'aimerais terminer par mettre une cire, mais laquelle mettre de chez Autoglym (polish super resine, protection extra brillante, ultra deep shine ???) sachant que demain je vais passer chez Geant ...
La Ultra Deep Shine semble être la seule cire digne de ce nom parmi les produits que tu as cités, Biloutejr. C'est une cire acrylique
sympa le lien biloutejr .je ne connait pas les produits citée, mais utilise une cire mais pas un polish.
Suis passé à Geant et j'ai regarde pour l'Ultra Deep Shine, d'apres ce qui est ecrit derriere, c'est un polish ... qu'il faut appliqué apres le Polish super resine ... vient ensuite la protection extra brillante qui d'apres ce que j'ai compris est une cire ... Bref faudrait me confirmer !
Slt Jean Luc ! En fait je voulais savoir lequel de ces 3 produits utilisés car c'est tellement clair ce qu'il ecrive sur l'etiquette que tu sais pas ce qui est un lustrant de la cire voir des deux en meme temps ... Bref ce qui dispose de ces 3 produits de chez Autoglym, j'aimerais savoir lequel des 3 convient le mieux suite au lustrage de jujuvfr ?????
Si vous faites une page d'accueil on verrait plus facilement les PROS et le reste des membres; va falloir y penser les amis !
Bizarre que Cbastien ne t'ai pas répondu sur ce sujet. Demande-lui, il en connait un bout, sur Autoglym
Hier j'ai choisi .... la protection extra brillante, et apparement c'est le bon produit .... en 1h j'ai fait toute la carrosserie (j'ai laissé secher le produit pendant 45 min). Bon allez il me reste à faire les vitres puis la decorer pour le mariage de cette aprem (et j'aurais peut etre la chance de conduire un Boxster ... 8) )
Voilà les deux tofs que j'avais prise de ma tuture avant le mariage, j'en ferais d'autres ce week end ! Et le Boxster S du beauf au marié : Phase 1, 2.5l, 245 ch ... j'imagine le bonheur de Stef tout les jours ... ca hurle et ca vous colle au siege sur les 4 premiers rapports :shock: , ca se calme seulement quand on passe la cinquieme, le tout bien sur, avec un chassis de karting L'essai c'est deroulé a Tourettes sur Loup, donc route montagneuse, je ne mentionnerais pas la vitesse max qu'on a pris dans une ligne droite de 400m mais pousse tres fort ... Vraiment magique !!! Par contre blindé de micro rayures ... ca faisait peine à voir (l'ancien proprio devait adorer la passer au rouleau )
pour les micro rayures, je peu arranger ça.(sur facture) qui a laver le boxer!!! trace de terre sous le par choc,les pneus ,sons pas a 9.bref, par contre pour la leon, ont voit juste quel est blanche...lol