Renov pour mariage !

Discussion in 'Le bistrot' started by biloutejr, Sep 27, 2006.

Share This Page

  1. ser

    By:serial cleanerOct 1, 2006
    Membre

    Joined:
    Jul 5, 2006
    Messages:
    4,373
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
  2. bil

    By:biloutejrOct 1, 2006
    Membre

    Joined:
    Jul 16, 2006
    Messages:
    729
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Moi non car je ne sais pas ce que c'est ... et pour jujuvfr06, je pense pas non plus car apres tout c'est son fond de commerce ...

    Sinon pour ses coordonnées, voir avec lui mais un peu de pub ne fait pas de mal !

    Enfin pour terminer son taf, une petite application d'une cire et se sera parfait !
     
  3. juj

    By:jujuvfr06Oct 1, 2006
    Membre

    Joined:
    Sep 20, 2006
    Messages:
    212
    Likes Received:
    1
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +1 / 0
    pas de prob pour un peu de pub.
    pour les produits,voir LUSTRANTS ET CIRES GAMMES 3M LIEN INTERRESSANT.sinon je voulais montré a biloutejr,q'il n'y avait pas que les marques tres souvent citée sur le forum,qui donne de tres bon resultat,d'ailleur,ont a commencer avec 3M et terminer au dulon.je lui ai montré q il n'y a pas que le produit,il faut du bon matos (pour ma par j'utilise rupes,en polisseuse et lustreuse orbitale.)puis il y a aussi les mousse(orange ,blanche ,noir alveolée,) de lustrage suivant le travail demander.bien entendu,c'est beaucoup de travail ,mais la renovation memme si cela reste cher l'ai beaucoup moin q'un voile de peinture.
     
  4. bil

    By:biloutejrOct 2, 2006
    Membre

    Joined:
    Jul 16, 2006
    Messages:
    729
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Apres le super boulot de juju, j'aimerais terminer par mettre une cire, mais laquelle mettre de chez Autoglym (polish super resine, protection extra brillante, ultra deep shine ???) sachant que demain je vais passer chez Geant ...
     
  5. ser

    By:serial cleanerOct 2, 2006
    Membre

    Joined:
    Jul 5, 2006
    Messages:
    4,373
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    La Ultra Deep Shine semble être la seule cire digne de ce nom parmi les produits que tu as cités, Biloutejr. C'est une cire acrylique
     
  6. juj

    By:jujuvfr06Oct 2, 2006
    Membre

    Joined:
    Sep 20, 2006
    Messages:
    212
    Likes Received:
    1
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +1 / 0
    :wax: sympa le lien biloutejr .je ne connait pas les produits citée, mais utilise une cire mais pas un polish.
     
  7. bil

    By:biloutejrOct 3, 2006
    Membre

    Joined:
    Jul 16, 2006
    Messages:
    729
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Suis passé à Geant et j'ai regarde pour l'Ultra Deep Shine, d'apres ce qui est ecrit derriere, c'est un polish ... qu'il faut appliqué apres le Polish super resine ... vient ensuite la protection extra brillante qui d'apres ce que j'ai compris est une cire ...

    Bref faudrait me confirmer !
     
  8. bil

    By:biloutejrOct 4, 2006
    Membre

    Joined:
    Jul 16, 2006
    Messages:
    729
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Heu .............................................














    Up :arrow:
     
  9. juj

    By:jujuvfr06Oct 4, 2006
    Membre

    Joined:
    Sep 20, 2006
    Messages:
    212
    Likes Received:
    1
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +1 / 0
    la cire , desoler de pas avoir repondu + tot
     
  10. bil

    By:biloutejrOct 4, 2006
    Membre

    Joined:
    Jul 16, 2006
    Messages:
    729
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Slt Jean Luc !

    En fait je voulais savoir lequel de ces 3 produits utilisés car c'est tellement clair ce qu'il ecrive sur l'etiquette que tu sais pas ce qui est un lustrant de la cire voir des deux en meme temps ...

    Bref ce qui dispose de ces 3 produits de chez Autoglym, j'aimerais savoir lequel des 3 convient le mieux suite au lustrage de jujuvfr ?????
     
  11. Com

    By:Compte désactivéOct 6, 2006
    Membre

    Joined:
    Jul 12, 2006
    Messages:
    44,101
    Likes Received:
    20
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +20 / 0
    Si vous faites une page d'accueil on verrait plus facilement les PROS et le reste des membres; va falloir y penser les amis !
     
  12. ser

    By:serial cleanerOct 6, 2006
    Membre

    Joined:
    Jul 5, 2006
    Messages:
    4,373
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Bizarre que Cbastien ne t'ai pas répondu sur ce sujet. Demande-lui, il en connait un bout, sur Autoglym
     
  13. bil

    By:biloutejrOct 7, 2006
    Membre

    Joined:
    Jul 16, 2006
    Messages:
    729
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Hier j'ai choisi .... la protection extra brillante, et apparement c'est le bon produit .... en 1h j'ai fait toute la carrosserie (j'ai laissé secher le produit pendant 45 min).


    Bon allez il me reste à faire les vitres puis la decorer pour le mariage de cette aprem (et j'aurais peut etre la chance de conduire un Boxster ... 8) )
     
  14. Com

    By:Compte désactivéOct 7, 2006
    Membre

    Joined:
    Jul 12, 2006
    Messages:
    44,101
    Likes Received:
    20
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +20 / 0
    pense a faire une tof de ta titine toute propre et décorée :wink:
     
  15. juj

    By:jujuvfr06Oct 8, 2006
    Membre

    Joined:
    Sep 20, 2006
    Messages:
    212
    Likes Received:
    1
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +1 / 0
    elle est ou la photo avec la protection extra brillante!!!
     
  16. bil

    By:biloutejrOct 8, 2006
    Membre

    Joined:
    Jul 16, 2006
    Messages:
    729
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Je les mettrais demain ... faut que je dorme ... :roll:
     
  17. bil

    By:biloutejrOct 9, 2006
    Membre

    Joined:
    Jul 16, 2006
    Messages:
    729
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Voilà les deux tofs que j'avais prise de ma tuture avant le mariage, j'en ferais d'autres ce week end !

    [​IMG]

    [​IMG]

    Et le Boxster S du beauf au marié : Phase 1, 2.5l, 245 ch ... j'imagine le bonheur de Stef tout les jours :wink: ... ca hurle et ca vous colle au siege sur les 4 premiers rapports :shock: , ca se calme seulement quand on passe la cinquieme, le tout bien sur, avec un chassis de karting
    L'essai c'est deroulé a Tourettes sur Loup, donc route montagneuse, je ne mentionnerais pas la vitesse max qu'on a pris dans une ligne droite de 400m mais pousse tres fort ... Vraiment magique !!!



    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Par contre blindé de micro rayures ... ca faisait peine à voir (l'ancien proprio devait adorer la passer au rouleau :evil: )
     
  18. Com

    By:Compte désactivéOct 9, 2006
    Membre

    Joined:
    Jul 12, 2006
    Messages:
    44,101
    Likes Received:
    20
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +20 / 0
    la tienne est vu de loin :x
     
  19. juj

    By:jujuvfr06Oct 9, 2006
    Membre

    Joined:
    Sep 20, 2006
    Messages:
    212
    Likes Received:
    1
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +1 / 0
    pour les micro rayures, je peu arranger ça.(sur facture)
    qui a laver le boxer!!! trace de terre sous le par choc,les pneus ,sons pas a 9.bref, par contre pour la leon, ont voit juste quel est blanche...lol
     
  20. bil

    By:biloutejrOct 9, 2006
    Membre

    Joined:
    Jul 16, 2006
    Messages:
    729
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Je lui ait filé ta fiche :lol: mais il habite dans le Var !
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top