Colis récupérer cette après-midi au mondial relay:Très bien emballé Merci pour le verre doseur et le petit mot qui va avec
Commande passe dimanche reçue hier tout est nickel merci à fabien pour ses conseils le petit mot sur la facture etpour les 2 sample de luminance et de nettoyant cuir
Commande ENFIN reçue. Mis à part le délai (mais c'est normal, Mondial Relais se déplace en trottinette pour la Normandie !) mais du côté de Fabien, tout est parfait, comme d'habitude, c'est vraiment top. Merci beaucoup, Fabien. Que des qualités.
Une petite commande chez Fabien ce soir car madame a taché les sièges de la prius. (Sans le code EA j ai oublié de le mettre lol). Hâte de recevoir.
Pas eu le temps d'aller chercher la mienne ce soir, et ça ne sera pas pour demain non plus... Obligée d'attendre samedi pour comparer mon vernis à ongles à l'innova A7
Tu lui as dit merci au moins, d'avoir provoqué une excuse pour commander chez Fabien Moi j'ai pas eu le temps d'aller chercher la mienne ce soir, et ça ne sera pas pour demain non plus... Obligée d'attendre samedi pour comparer mon vernis à ongles à l'innova A7
Toujours au top fabien, commande passée lundi et recue mercredi, bien emballée etc... Avec le petit mot manuscrit qui fait plaisir, d ailleurs j ai testé les pads RPA et ils sont vraiment pas mal.
Merci pour vos retours. N’hésites pas à créer une fiche sur les pads, je ne suis pas sur qu'elle existe
Commandée mardi, reçue dans l'aprèm. Bien embalé tout ça tout ça. Avec le petit échantillon cuir A7 (bien que j'ai pas de cuir mais le geste, bien vu !!!!!). P'tit mot à la main de fabien, ça fait plaisir. Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Tu as de la chance ; moi, je fais collection de petits godets de mesure. Jamais eu d'échantillon, ça doit être bien pour essayer un produit. .. Mais c'est que les retours sont tellement précis qu'on sait déjà combien les produits Alchimy7 sont de grandes qualités. Tu avais choisi quel moyen de livraison ? Merci d'avance pour ta réponse. Belle soirée.