1 ere commande pour une EZ Go et 1l A7 G7 passée hier soir à 23h, expédiée ce matin à 7h33, ce ne sont pas des humains
La gamme Kwazar se rempli avec l'arrivé des sprayers Mercury PRO+ 360 Les 4 couleurs (Bleu -Rouge-Jaune-Vert) sont disponibles en 0.5L à 5.90€ 1L à 6.90€ Les sprayers Kwazar sont des pulvérisateurs avec une Double Action, c'est à dire que vous aurez une pulvérisation de votre produit en actionnant la gâchette, mais également en la relâchant. Un Gain de temps vraiment appréciable pour le particulier mais également le pro. Les Mercury Pro+ 360 ont la particularité de pouvoir les utiliser même en les retournant, cette astuce est possible grâce au tuyau d'aspiration souple et au filtre lesté. Pratique lorsque l'on a un fond de produit dans le sprayer et que l'on est sur les bas de caisses ou les jantes. Le flacon est en plastique HDPE très résistant, les têtes de spray sont munies d'un joint Viton leur permettant de recevoir différents produits, mêmes les plus agressifs comme les produits acides ou alcalins. Les bidons sont gradués tous les 100ml. Des têtes de sprayer de rechange Des foaming nozzle pour sprayers Disponible maintenant en boutique http://www.renopolishauto.com/kwazar-c102x2462085
Quelle est la différence avec les Sprayer renforcé double pulvérisations RenoPolishAuto à par la fonction tête en bas? plus résitant? http://www.renopolishauto.com/spray...lverisations-reno-polish-auto-05l-c2x14644222
Deuxième commande passé sur RPA hier soir Quelques babioles : Sprayer Kwazar Mercury Pro+ 360 Rouge 500ml(Code: 101.6130.01.0142) Sprayer Kwazar Mercury Pro+ 360 Bleu 500ml(Code: 101.6130.01.0121) Microfibres PRO7 Alchimy7(Code: PK-PRO7) Pinceau large poils souples ValetPro(Code: BRU19) Raccord Karscher Baïonnette pour Foam Lance VENTURI Alchimy7(Code: A-LVRA-LVR)Raccord NHP : Karscher Baïonnette Aquapel traitement hydrophobe pour vitres et pare-brise X 2(Code: Aqua-X2) Lave Glace Concentré toutes saisons 500ml(Code: A-704 M) Testeur Shampoing Innova7 Alchimy7(Code: TA-304) Testeur Cire de finition Luminance Alchimy7(Code: TA-602 ) Seau de "Rinçage" auto + Grille(Code: A-SER)
Un membre a eu le 1992 Un Shampoing Innova7 RPA en cadeau serait pas mal je trouve Bon, il faut juste attendre qu'Arnaud me les envoi
Du coup, si je passe 8 commandes à 1€ (gobelet doseur par ex), avec retrait en magasin, je peux gagner le flacon Sauf que 8€+FDP pour un cadeau de 14€, au final c'est pas si rentable que ça...
Salut Fabien, j'ai une commande en attente pour nos deux nouveaux véhicules mais j'aurai aimé du Eraser et je vois que tu es en rupture. Sais-tu quand tu en recevras ? Merci, Ben
Salut, Il faut que je vois avec l'importateur Carpro, pour savoir s'ils en ont. Si c'est bon, ce sera semaine prochaine car j'ai besoin de Finest
Super merci j'ai sauvegardé ma commande. Il me servirait principalement pour dégraisser le pare brise et appliquer l'aquapel. Si tu as une autre idée pour le dégraisser après la clay je commande de suite lol
Colis reçu, commande préparé vite et reçu rapidement. Souci, j'avais commandé des MF Alchimy7 et j'ai reçu des MF RPA. Faut dire que le bon de commande induit en erreur (produit principal PRO7 mais item RPA) Et je vais devoir testé l'astuce pour la remise en forme de la EZ brush parce qu'elle a souffert du voyage !
Envoi un message à Fabien s'il y a eu une erreur sur la commande Pour la brosse, j'avais rempli un seau d'eau chaude, je l'ai mise dedans, et j'ai frotté l'intérieur de mon seau 1-2min avec, et elle était redevenue normale après
Ouais c'est cette astuce là à laquelle je faisais référence Pour l'erreur de commande, j'ai effectivement contacté fabien qui m'a fait un avoir (y a que 50 centimes de différence ), mais c'est surtout que c'est pas ce que j'ai commandé quoi