Hâte de voir ce que le vernis à ongles va donner sur ta carrosserie et ce que l'INNOVA va rendre sur tes ongles.
Non mais c'était un exemple après j'utilise le CCW de Valet Pro en shampoing pour ne pas enlever la protection donc j'essaierais cette technique
Tout à fait d'accord Et pour le Extremys aussi d'ailleurs. La gamme pro a droit à des bidons semi transparents en 1L, ça aurait du etre les memes pour l'extremys et sa belle couleur rouge
J'ai demandé qu'est ce qu'il allait avoir comme shampoo en conditionnement pro ................. sans réponse
Pour l'instant le S5 uniquement. Et prochainement le Extremys devrait sortir en volume plus important.
yaisse, mais j'avais posté juste au dessous du fournisseur............ Perso, grace à vos conseils et en y faisant confiance j'avais acheté des produits faisant référence mais en volume me permettant de passer l'année Et comme il y a 4 bagnoles à la maison, j'ai pas interet à acheter des mignonettes !
Hello @Atchoouuummmm ! Comme l'a annoncé gadjoe28 --> 5 litres d'eau chaude (c'est mieux), 20 ml à 50 ml, c'est ce qui est écrit sur la bouteille. Pour ma part, l'ayant bien tester cet Innova, avec un entretien régulier à l'extremys de ma titine, je fais 20 ml pour 8L d'eau chaude et ça passe nickel Maintenant, y aura tjs des personnes qui vont suivre strictement les consignes de la marque (c'est pas mon cas ) Pour avoir fait de nombreux tests de lavages effectués sur ma titine ou celle des amis, je sais quel dosage il faut que j'applique Comme je l'avais dit auparavant, à chacun de tester pour connaitre ses propres dosages
La dureté de l'eau est différente pour chacun, Donc le dosage de chaque marque est une base de travail, Et c'est à partir de celle-ci que l'on doit faire ses propres dosages.
Commande reçue ce vendredi et utilisée dès ce week-end. Comme toujours rapide et soigné que du bonheur
Oui impeccable =) mais j'ai une autre commande à passer lol j'aurai du attendre ^^ et vu qu'il y a de l'innova ^^
Petite commande passée vendredi après-midi, envoyée le jour même et reçu ce matin. Nickel comme d'habitude!
Ca y est, commande passée avec en plus, une bouteille de Nett'Lux. Vivement la réception maintenant, qu'on l'essaie et qu'on s'échange nos sensations.... Bises amicales Véro Petit Mousse