Vizu Detailing rassemblement IDF

Discussion in 'Les rassemblements Esthauto - Salons - Expos' started by carbu91, Apr 27, 2014.

Share This Page

  1. carbu91

    By:carbu91May 23, 2014
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Joined:
    Apr 15, 2013
    Messages:
    4,505
    Likes Received:
    1,880
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,880 / 0
    Voiture(s):
    peugeot rcz 200
    Prénom:
    Anthony
    super je vais voir avec ailys pour faire un sondage avec les dates de dispo de chacun ;)

    si tu commence le détailing et que tu as besoin de produits envoi moi un mp j'ai pas mal de stock et au moins tu n'aura pas de frais de port ;)
     
  2. Alu

    By:Alucard ZeayonMay 23, 2014
    Membre

    Joined:
    Jun 20, 2013
    Messages:
    115
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    16
    Ratings:
    +0 / 0
    Ca marche ! :super:

    En fait, le top serait que je vienne te voir bosser de temps en temps et si, du coup, j'ai besoin de quelque chose que tu as, je repartira avec par la même occasion. :ange:
     
  3. arn

    By:arnominiMay 23, 2014
    Membre

    Joined:
    Nov 16, 2012
    Messages:
    48
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    6
    Ratings:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    325 D E91
    Dispo également pour cette petite réunion.
     
  4. carbu91

    By:carbu91May 23, 2014
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Joined:
    Apr 15, 2013
    Messages:
    4,505
    Likes Received:
    1,880
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,880 / 0
    Voiture(s):
    peugeot rcz 200
    Prénom:
    Anthony
    pas de problème a ma prochaine rénov je te contacte c'est toujours sympa de partager sa passion :super:
     
  5. Alu

    By:Alucard ZeayonMay 23, 2014
    Membre

    Joined:
    Jun 20, 2013
    Messages:
    115
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    16
    Ratings:
    +0 / 0
    Trop bien la tente dans l'image de profil ! :D
     
  6. Alu

    By:Alucard ZeayonMay 23, 2014
    Membre

    Joined:
    Jun 20, 2013
    Messages:
    115
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    16
    Ratings:
    +0 / 0
    Cool ! :merci:
     
  7. carbu91

    By:carbu91May 25, 2014
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Joined:
    Apr 15, 2013
    Messages:
    4,505
    Likes Received:
    1,880
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,880 / 0
    Voiture(s):
    peugeot rcz 200
    Prénom:
    Anthony
    bonsoir a tous ;)

    voici un sondage avec les dates de dispo pour ce rassemblement

    "quel date Êtes vous disponible pour le rassemblement ?"

    avec comme propostion : samedi 31 mai
    dimanche 1er juin
    samedi 7 juin
    dimanche 8 juin
    samedi 14 juin
    dimanche 15 juin
    samedi 21 juin
    dimanche 22 juin
    samedi 31 juin
    dimanche 1er juillet

    c'est a vous :merci:
     
  8. XeLou

    By:XeLouMay 25, 2014
    Membre

    Joined:
    Dec 30, 2011
    Messages:
    2,005
    Likes Received:
    11
    Trophy Points:
    38
    Ratings:
    +11 / 0
    Prénom:
    Alex
    Dispo le 1er, 8 juin, 22 juin
     
  9. Atchoouuummmm

    By:AtchoouuummmmMay 25, 2014
    A Class
    Premium

    Joined:
    Apr 9, 2014
    Messages:
    7,813
    Likes Received:
    3,684
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +3,684 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes CLA
    Prénom:
    Jonathan
  10. Alu

    By:Alucard ZeayonMay 26, 2014
    Membre

    Joined:
    Jun 20, 2013
    Messages:
    115
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    16
    Ratings:
    +0 / 0
    Et toi, Carbu ? :D
     
  11. racam

    By:racamMay 26, 2014
    Membre

    Joined:
    Feb 2, 2014
    Messages:
    261
    Likes Received:
    5
    Trophy Points:
    18
    Ratings:
    +5 / 0
    Voiture(s):
    R1
    Salut ça me plairait de venir pour apprendre dispo que les dimanches voila :super:
     
  12. carbu91

    By:carbu91May 26, 2014
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Joined:
    Apr 15, 2013
    Messages:
    4,505
    Likes Received:
    1,880
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,880 / 0
    Voiture(s):
    peugeot rcz 200
    Prénom:
    Anthony
    moi dispo les samedi et les dimanches ;)

    allez que tout le monde met ces dates de dispo et on organise tout sa bien avec le lieu la durée et biensur avec des conseils et techniques pour progresser et échanger :super:
     
  13. Alu

    By:Alucard ZeayonMay 26, 2014
    Membre

    Joined:
    Jun 20, 2013
    Messages:
    115
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    16
    Ratings:
    +0 / 0
    Alors, on reprend, pour le prochain rassemblement Ile-De-France. :ghee:

    Quand (vos disponibilités) :
    samedi 31 mai : carbu91
    dimanche 1er juin : XeLou, racam, carbu91
    samedi 7 juin : Atchoouuummmm, carbu91
    dimanche 8 juin : XeLou, Atchoouuummmm, racam, carbu91
    samedi 14 juin : Alucard Zeayon, carbu91
    dimanche 15 juin : racam, carbu91
    samedi 21 juin : Atchoouuummmm, carbu91
    dimanche 22 juin : XeLou, Atchoouuummmm, Alucard Zeayon, racam, carbu91
    samedi 31 juin : Alucard Zeayon, carbu91
    dimanche 1er juillet : Alucard Zeayon,racam, carbu91

    Où :
    Si c'est un jour où Alucard Zeayon peut, chez Alucard Zeayon (Sud Essonne, proche Cerny). Dans ce cas, ne pas hésiter à monter un second rassemblement ailleurs en Ile-De-France, pour rassembler ceux pour qui ce seraient trop loin.

    Quoi :
    Si c'est chez Alucard Zeayon :
    Accueil à partir de 9h00 avec le café. Vous apportez les croissants et ce qu'il vous manque.
    On fait connaissance, on regarde les autos et les gants des copains et on cause des "ouah, le rendu sur la tienne !" ou des "dans un environnement comme celui dans lequel évolue ta voiture, je ferais plutôt ça" ou encore des "vous répareriez ce bobo sur ma voiture comment, vous ?".
    A midi, barbecue au feu de bois. Chacun apporte la quantité qu'il pense vouloir manger et on échange nos merguez si on veut. :malin1:
    A 14h00, on prépare une auto qui aura été choisie entre nous, avant ou pendant le rassemblement.
    A 19h00, fin des festivités chez Alucard Zeayon. Ceux qui veulent pourront poursuivre au bar, au resto ou au bowling par exemple. Il y a de quoi faire dans les environs.

    L'organisation :
    Si c'est chez Alucard Zeayon :
    Rassemblement limité à 10 voitures. Par contre, vous pouvez venir avec femmes et enfants, il y a de la place dans la moitié du jardin où il n'y aura pas de voiture pour qu'ils puissent s'amuser (et même faire un tour dans la piscine).
    Eau et électricité à volonté, en triphasé (et monophasé, bien sûr). Un NHP est disponible, ainsi qu'un Vax 6131. Deux voitures peuvent faire l'objet d'un detailing (partiel vu le temps imparti) en même temps (place suffisante). :frime:
    Chacun apporte sa nourriture, donc, et le matériel de detailing qui lui semble de circonstance ou qu'il aimerait bien utiliser.

    Fin des "inscriptions" et choix de la date :
    Si c'est chez Alucard Zeayon :
    Le 6 juin au plus tard, la date est fixée et la liste des participants (et de leurs accompagnateurs) est connue.

    J'ai oublié quoi ? :gene:
     
  14. Alu

    By:Alucard ZeayonMay 26, 2014
    Membre

    Joined:
    Jun 20, 2013
    Messages:
    115
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    16
    Ratings:
    +0 / 0
    Pour ma part, en véhicules volontaires pour un detailing commun, j'ai :
    - une Renault Clio 2 de 1999, gris clair, intérieur bleu, bosses sur une aile arrière et toit, dégoutante. :langue:
    - une Honda Civic de 1998, aubergine, intérieur foncé, bosses, peinture manquante et "fractures" un peu partout autour de la face avant et du toit, dégoutante. :berk1:
    - un Volvo XC90 de 2006, gris moyen, intérieur gris tissus/skaï, moyennement sale pour le commun des mortels. :hehe:
    - une Ducati Mostro de 1994, gris moyen, dégoutante. :erk: Attention, utilisation de produits destinés aux voitures non recommandée (j'ai lu ça quelque part mais je ne sais plus où).
     
  15. XeLou

    By:XeLouMay 26, 2014
    Membre

    Joined:
    Dec 30, 2011
    Messages:
    2,005
    Likes Received:
    11
    Trophy Points:
    38
    Ratings:
    +11 / 0
    Prénom:
    Alex
    Moi je vote pour la Volvo (Fan dans la famille :mrgreen: )
     
  16. racam

    By:racamMay 26, 2014
    Membre

    Joined:
    Feb 2, 2014
    Messages:
    261
    Likes Received:
    5
    Trophy Points:
    18
    Ratings:
    +5 / 0
    Voiture(s):
    R1
    Je vote pour la monstro :coeur:
     
  17. Alu

    By:Alucard ZeayonMay 26, 2014
    Membre

    Joined:
    Jun 20, 2013
    Messages:
    115
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    16
    Ratings:
    +0 / 0
    Faut prévoir l'escabeau alors ! ::d
     
  18. Alu

    By:Alucard ZeayonMay 26, 2014
    Membre

    Joined:
    Jun 20, 2013
    Messages:
    115
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    16
    Ratings:
    +0 / 0
    Teuh teuh teuh ... :nonon:
    Mostro ! :diable:
     
  19. carbu91

    By:carbu91May 26, 2014
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Joined:
    Apr 15, 2013
    Messages:
    4,505
    Likes Received:
    1,880
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,880 / 0
    Voiture(s):
    peugeot rcz 200
    Prénom:
    Anthony
    déja je remercie alucard zeayon de se porter volontaire pour accueillir les membres :super:

    pour ma part et habitant pas loin je ramenerai mon I/E se4001 pour le comparer au vax ;)

    je viendrais aussi avec ma rotative (krauss P7) et mon orbitale (daspro6) ainsi que la gamme de polish autosmart et menzerna :)

    et un peu de papier wet au cas ou :D
     
  20. XeLou

    By:XeLouMay 26, 2014
    Membre

    Joined:
    Dec 30, 2011
    Messages:
    2,005
    Likes Received:
    11
    Trophy Points:
    38
    Ratings:
    +11 / 0
    Prénom:
    Alex
    J'ai la rotative Festool aussi :mrgreen:, la Flex est restée à la maison mais je pense qu'elle en aurait fait craquer plus d'un :langue2:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top