Vizu Detailing rassemblement IDF

Discussion in 'Les rassemblements Esthauto - Salons - Expos' started by carbu91, Apr 27, 2014.

Share This Page

  1. BobsleiiG

    By:BobsleiiGMay 17, 2014
    Membre

    Joined:
    Oct 1, 2011
    Messages:
    3,136
    Likes Received:
    96
    Trophy Points:
    63
    Ratings:
    +96 / 0
    Voiture(s):
    1992トヨタ Camry & 1992 Audi V8
    Pour ma part, je suis pour le moment dispo tout les weekend... sauf imprévu ! :hehe:
    Chez quelqu'un ça me semble pas mal. Ce serais plus convivial...
     
  2. ekOz

    By:ekOzMay 18, 2014
    Membre

    Joined:
    May 15, 2014
    Messages:
    26
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    1
    Ratings:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    206 GTi
    Oui c'est le souci, mais au moins c'est facile a trouver et y'aura plein de place ;) Sinon y'a Autobacs a Bretigny :hehe:
    Pour ce qui est d'aller chez quelqu'un, perso je suis tout nouveau ici donc j'ai pas trop voix au chapitre.
     
  3. pinguin

    By:pinguinMay 18, 2014
    Membre

    Joined:
    Apr 30, 2013
    Messages:
    367
    Likes Received:
    10
    Trophy Points:
    18
    Ratings:
    +10 / 0
    Voiture(s):
    Golf 6 GTI Ed35
    Prénom:
    Stéphane
    Globalement dispo.
    A voir précisement en fonction de la date retenue.
     
  4. carbu91

    By:carbu91May 18, 2014
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Joined:
    Apr 15, 2013
    Messages:
    4,505
    Likes Received:
    1,880
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,880 / 0
    Voiture(s):
    peugeot rcz 200
    Prénom:
    Anthony
    je le répète donner vos dates de dispo pour le mois de juin
     
  5. Atchoouuummmm

    By:AtchoouuummmmMay 18, 2014
    A Class
    Premium

    Joined:
    Apr 9, 2014
    Messages:
    7,813
    Likes Received:
    3,684
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +3,684 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes CLA
    Prénom:
    Jonathan
  6. pinguin

    By:pinguinMay 19, 2014
    Membre

    Joined:
    Apr 30, 2013
    Messages:
    367
    Likes Received:
    10
    Trophy Points:
    18
    Ratings:
    +10 / 0
    Voiture(s):
    Golf 6 GTI Ed35
    Prénom:
    Stéphane
    Pas le we du 7 pour moi.
     
  7. XeLou

    By:XeLouMay 19, 2014
    Membre

    Joined:
    Dec 30, 2011
    Messages:
    2,005
    Likes Received:
    11
    Trophy Points:
    38
    Ratings:
    +11 / 0
    Prénom:
    Alex
    Pas le WE du 14 pour moi :super:
     
  8. nhl1967

    By:nhl1967May 19, 2014
    Membre

    Joined:
    Apr 7, 2011
    Messages:
    2,150
    Likes Received:
    182
    Trophy Points:
    63
    Ratings:
    +182 / 0
    Prénom:
    Liem
    @carbu91 : je ne sais pas si c'est possible/facile à faire ou pas( avec l'aide du staff éventuellement ), mais si tu mettais en 1ère page un tableau-sondage avec les dates ( WE complet, sam ou dim ) , et chacun coche ou met son pseudo en face de ce qui lui convient :) .

    De cette manière on y verra peut-être plus clair :D
     
  9. carbu91

    By:carbu91May 19, 2014
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Joined:
    Apr 15, 2013
    Messages:
    4,505
    Likes Received:
    1,880
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,880 / 0
    Voiture(s):
    peugeot rcz 200
    Prénom:
    Anthony
    je sais pas le faire et je suis pas modérateur mais tu as totalement raison ce serait plus simple ;)
     
  10. XeLou

    By:XeLouMay 21, 2014
    Membre

    Joined:
    Dec 30, 2011
    Messages:
    2,005
    Likes Received:
    11
    Trophy Points:
    38
    Ratings:
    +11 / 0
    Prénom:
    Alex
    J'arrive bientôt et j'aimerais avoir un peu de matos qui peu me vendre un peu de :

    AS Nettoyant Jantes concentré ou Alchimy P7 : 1L
    AS Ultra Mousse/ Mousse Active ou Alchimy M7/EM7: 1L

    Si quelqu'un à ça qu'il me fasse signe :mrgreen:

    Merci d'avance
     
  11. carbu91

    By:carbu91May 21, 2014
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Joined:
    Apr 15, 2013
    Messages:
    4,505
    Likes Received:
    1,880
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,880 / 0
    Voiture(s):
    peugeot rcz 200
    Prénom:
    Anthony
    j'ai tout sa ;)
     
  12. Alu

    By:Alucard ZeayonMay 22, 2014
    Membre

    Joined:
    Jun 20, 2013
    Messages:
    115
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    16
    Ratings:
    +0 / 0
    Hello !

    Je viens voir ce qu'il se passe par ici. :)
    Je suis juste à côté de Cerny et j'ai plein de place chez moi mais je suis nouveau donc je ne sais pas si ce serait bienvenu (et faut voir avec madame et les petits) et, selon la date, j'ai un examen à préparer donc pas dispo tout le mois de juin.

    Bref, pour l'instant, je regarde ce qu'il se dit et j'y réfléchis quelques jours. :)
     
  13. Alu

    By:Alucard ZeayonMay 22, 2014
    Membre

    Joined:
    Jun 20, 2013
    Messages:
    115
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    16
    Ratings:
    +0 / 0
    Ah, et puis je ne suis pas encore detailer donc mes voitures sont ... dégoutantes ! :berk1: (pour de vrai hein :gene: )
     
  14. carbu91

    By:carbu91May 22, 2014
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Joined:
    Apr 15, 2013
    Messages:
    4,505
    Likes Received:
    1,880
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,880 / 0
    Voiture(s):
    peugeot rcz 200
    Prénom:
    Anthony
    pas de souci je suis d'iteville moi et tu est la bienvenue au rassemblement ;)
     
  15. Alu

    By:Alucard ZeayonMay 22, 2014
    Membre

    Joined:
    Jun 20, 2013
    Messages:
    115
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    16
    Ratings:
    +0 / 0
    Désolé de te décevoir mais je viens de me marier ( :langue: ) ... Et puis je suis un garçon ( :gene2: ).

    Bon, sinon, je viens d'en parler avec ma douce et, faut voir combien on serait mais vous seriez bienvenus à la maison, près de Cerny, donc. :super:

    Chez moi c'est une maison à l'orée du bois (il finit dans mon terrain), de la place (facile jusqu'à 10 voitures confortablement ; Après, il faudrait "ranger un peu" et on pourrait rentrer à 30 autos mais ça ne me dit rien :happy1: ), un barbecue et même, si on a envie, une petite piscine (20m3).

    Concernant mes disponibilités : pas le week-end du 7 juin et pas le 15 juin. Après, ça sera en fonction d'autres "rendez-vous" qui se placeraient avant qu'on statue ici. :merci:

    Attention, je le répète : j'ai plusieurs voitures et elles sont, toutes, dans un état lamentable ! :malin1: (un peu comme celles sur lesquelles Béhième a fait le test du M7 en fait :berk1: mais avec des bosses en plus :( )
     
  16. carbu91

    By:carbu91May 22, 2014
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Joined:
    Apr 15, 2013
    Messages:
    4,505
    Likes Received:
    1,880
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,880 / 0
    Voiture(s):
    peugeot rcz 200
    Prénom:
    Anthony
    :pasdrole:

    bon je te pardonne cette blague pour.. :ange:

    et puis ma femme me suffit bien :happy1:
     
  17. carbu91

    By:carbu91May 22, 2014
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Joined:
    Apr 15, 2013
    Messages:
    4,505
    Likes Received:
    1,880
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,880 / 0
    Voiture(s):
    peugeot rcz 200
    Prénom:
    Anthony
    sympa de ta part de proposer un lieu de rencontre en plus avec des voitures pour faires des démos :super:

    si tu as un endroit assez large pour y mettre une ou 2 voitures avec un point d'eau pour un nhp et une prise electrique on peut faire une journée très sympa

    et vu que c'est pas loin de chez moi je peut deplacé mon matos ;)
     
  18. XeLou

    By:XeLouMay 22, 2014
    Membre

    Joined:
    Dec 30, 2011
    Messages:
    2,005
    Likes Received:
    11
    Trophy Points:
    38
    Ratings:
    +11 / 0
    Prénom:
    Alex
    Oui ça peut être très sympa j'ai la Festool avec moi :)
     
  19. Alu

    By:Alucard ZeayonMay 22, 2014
    Membre

    Joined:
    Jun 20, 2013
    Messages:
    115
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    16
    Ratings:
    +0 / 0
    J'ai eau et électricité à volonté (en tri-phasé si vous avez des outils qui en ont besoin), un NHP et sa foam lance.

    Côté largeur, on pourrait en laver 2 ou 3 côte-à-côte. ::d
     
  20. Alu

    By:Alucard ZeayonMay 22, 2014
    Membre

    Joined:
    Jun 20, 2013
    Messages:
    115
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    16
    Ratings:
    +0 / 0
    D'ailleurs, si madame ou les enfants veulent venir (si ça se fait finalement), c'est avec plaisir. Il faudra simplement être un peu organisé mais il y a un grand jardin où tout le monde pourrait courir sans craindre pour les voitures.

    Un détail cependant : je n'ai pas de clôture ni de portail (pour l'instant, il est démonté parce que la route est en cours de réfection). Donc, attention aux marmots. :merci:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top