Vizu Detailing rassemblement IDF

Discussion in 'Les rassemblements Esthauto - Salons - Expos' started by carbu91, Apr 27, 2014.

Share This Page

  1. nhl1967

    By:nhl1967Apr 29, 2014
    Membre

    Joined:
    Apr 7, 2011
    Messages:
    2,150
    Likes Received:
    182
    Trophy Points:
    63
    Ratings:
    +182 / 0
    Prénom:
    Liem
    On peut faire aussi un rasso à ton mariage :ghee: :hehe: :mdr3:, comme ça tu seras suivi par tout un cortège de caisses qui brilleront de mille feux ... :mrgreen:
     
  2. Nosman

    By:NosmanApr 29, 2014
    Membre

    Joined:
    Apr 23, 2011
    Messages:
    3,198
    Likes Received:
    681
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +681 / 0
    Prénom:
    Matthieu
    Merci pour l'invit :gene:
     
  3. XeLou

    By:XeLouApr 29, 2014
    Membre

    Joined:
    Dec 30, 2011
    Messages:
    2,005
    Likes Received:
    11
    Trophy Points:
    38
    Ratings:
    +11 / 0
    Prénom:
    Alex
    :mrgreen:
     
  4. pinguin

    By:pinguinMay 2, 2014
    Membre

    Joined:
    Apr 30, 2013
    Messages:
    367
    Likes Received:
    10
    Trophy Points:
    18
    Ratings:
    +10 / 0
    Voiture(s):
    Golf 6 GTI Ed35
    Prénom:
    Stéphane
    Etant du 91, Mennecy ou La Ferté Alais, ça me va.
    A voir pour la date.
     
  5. racam

    By:racamMay 3, 2014
    Membre

    Joined:
    Feb 2, 2014
    Messages:
    261
    Likes Received:
    5
    Trophy Points:
    18
    Ratings:
    +5 / 0
    Voiture(s):
    R1
    Salut ca pourrait être cool dispo le dimanche uniquement le 2ème et le dernier du mois
     
  6. Hor

    By:HortevinMay 3, 2014
    Membre

    Joined:
    Dec 1, 2013
    Messages:
    168
    Likes Received:
    7
    Trophy Points:
    18
    Ratings:
    +7 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 MC
    Prénom:
    Félix
    Re: Re : rassemblement IDF

    Pour info:
    Le 24/25 mai il y aura la "Locomotion en fête" à Ferté Alais, c'est un meeting des chars/camions de guerre, et leurs collectionneurs. Il y aura donc des expositions et des démonstrations dynamiques.
     
  7. carbu91

    By:carbu91May 3, 2014
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Joined:
    Apr 15, 2013
    Messages:
    4,505
    Likes Received:
    1,880
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,880 / 0
    Voiture(s):
    peugeot rcz 200
    Prénom:
    Anthony
    Oui a l aerodrome mais vu le monde a chaque fois c'est une vrai galère pour se garer et se rejoindre :/
     
  8. Atchoouuummmm

    By:AtchoouuummmmMay 9, 2014
    A Class
    Premium

    Joined:
    Apr 9, 2014
    Messages:
    7,813
    Likes Received:
    3,684
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +3,684 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes CLA
    Prénom:
    Jonathan
  9. carbu91

    By:carbu91May 9, 2014
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Joined:
    Apr 15, 2013
    Messages:
    4,505
    Likes Received:
    1,880
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,880 / 0
    Voiture(s):
    peugeot rcz 200
    Prénom:
    Anthony
    on va pouvoir voir sa vers juin car on a pas décidé de date en mai et voir les dispo de tout le monde ?

    et ou on se rencontre ?

    chez quelqu'un ou a un endroit dégagé et calme ...
     
  10. Dolphy77

    By:Dolphy77May 9, 2014
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

    Joined:
    Jan 31, 2013
    Messages:
    3,353
    Likes Received:
    766
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +766 / 0
    Voiture(s):
    BMW E90 Sport Design
    Prénom:
    Bob
    je vais surveiller ce post :malin1:
     
  11. Focusam

    By:FocusamMay 11, 2014
    Membre

    Joined:
    Dec 11, 2012
    Messages:
    2,096
    Likes Received:
    316
    Trophy Points:
    83
    Ratings:
    +316 / 0
    Voiture(s):
    Ford Focus III
    Prénom:
    Sam
  12. carbu91

    By:carbu91May 12, 2014
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Joined:
    Apr 15, 2013
    Messages:
    4,505
    Likes Received:
    1,880
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,880 / 0
    Voiture(s):
    peugeot rcz 200
    Prénom:
    Anthony
    si on rajoute un resto j'ai d'excellentes adresses :D
     
  13. XeLou

    By:XeLouMay 12, 2014
    Membre

    Joined:
    Dec 30, 2011
    Messages:
    2,005
    Likes Received:
    11
    Trophy Points:
    38
    Ratings:
    +11 / 0
    Prénom:
    Alex
    Avec resto why not :)
     
  14. carbu91

    By:carbu91May 12, 2014
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Joined:
    Apr 15, 2013
    Messages:
    4,505
    Likes Received:
    1,880
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,880 / 0
    Voiture(s):
    peugeot rcz 200
    Prénom:
    Anthony
    si sa tente tous les participants ce serait sympa

    puis pour tester les resto du coin tous les week-end j'ai mon carnet d'adresse sympa

    pour 20 euros on mange comme des rois :ange:
     
  15. gos

    By:goss93May 12, 2014
    Membre

    Joined:
    May 1, 2014
    Messages:
    22
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    1
    Ratings:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Audi A4
    Prénom:
    Arun
    Je suis également partant et je ne suis pas contre pour un petit resto ;)
     
  16. carbu91

    By:carbu91May 12, 2014
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Joined:
    Apr 15, 2013
    Messages:
    4,505
    Likes Received:
    1,880
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,880 / 0
    Voiture(s):
    peugeot rcz 200
    Prénom:
    Anthony
    cool sa commence a bien se remplir dis donc

    il me faut les dispo de tous les participants avec les jours possibles dans ce mois de juin :super:
     
  17. tou

    By:toufureMay 13, 2014
    Membre

    Joined:
    Jul 23, 2013
    Messages:
    271
    Likes Received:
    2
    Trophy Points:
    18
    Ratings:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    Citro Saxo/Skoda Superb/BMW Z4
    Bon moi je ne remonte à paris qu'au mois d'aout maintenant donc je ferais signe à ce moment en espérant que tout le monde ne soit pas parti sur les plages.
     
  18. webjo

    By:webjoMay 13, 2014
    Membre

    Joined:
    Sep 14, 2013
    Messages:
    265
    Likes Received:
    68
    Trophy Points:
    28
    Ratings:
    +68 / 0
    Prénom:
    José
    Ça pourrait être sympa et ce serait une première pour moi, je suis preneur d'information ;)

    Envoyé depuis ma Ifive X3 avec Tapatalk 4
     
  19. ekOz

    By:ekOzMay 17, 2014
    Membre

    Joined:
    May 15, 2014
    Messages:
    26
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    1
    Ratings:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    206 GTi
    Dans ce coin, le plus simple serait pas de se rejoindre a l'aérodrome de Cerny ? Y'a souvent du monde qui tourne dans le coin, clubs Japs et vieilles ricaines en tête !
    Par contre, je sais pas si on peut se pointer comme ca ...
     
  20. carbu91

    By:carbu91May 17, 2014
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Joined:
    Apr 15, 2013
    Messages:
    4,505
    Likes Received:
    1,880
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,880 / 0
    Voiture(s):
    peugeot rcz 200
    Prénom:
    Anthony
    c'est pas top l'aérodrome avec tous les kékés :taistoi:

    et puis si ta pas une bagnole a 100 000 t'est pas bien vu et pas trop la bienvenue non plus 8|

    je préfererai qu'on se rejoigne juste a coté au intermaché plutot ;)
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top