1ère vitesse (1500trs il me semble) mais en dosant la gachette comme me l'a enseigné maître zeers On a mis du RMG + cire Goldclass (désolé...) et c'est franchement pas à tomber (à l'ombre j'entends)... Bref, c'est pas encourageant le blanc :roll: On finit dimanche oui
bon voila elle est finie ! 3 p'tits 50/50 pour donner une idée du boulot (c'est juste la phase polishage) : maintenant quelques tofs de la totalité ! 8) sur ces tofs il n'y a pas de cire ! et les photos ont été prise en fin d'aprem qd il n'y avait presque plus de soleil ! :? ...mais demain je vous en prendrais quelques 1 en plein jour ! depuis ces tofs j'ai appliqué simplement la cire tech wax ..... le resultat est malgré tout fort sympathique a la lumiere du garage.....de nuit ! j'ai hate de voir ca en vrai dans la vrai vie en pleine journée !
"très beau résultat ! alors content de la makita ? " ouaip ! mise a part l'ampoule que j'ai choppé au pouce a force de me faire secouer !!!!! par contre on a eu de droles de "phenomenes" avec la polisheuse qui de temps en temps s'arretait quasiment alors que l'on appliquait pratiquement pas de force sur elle ! :? aut' chose,de temps en temps il se formait une sorte de pelure (de la couleur du polish) !!! ca donnait le meme aspect que lorsque l'on pelle après un coup de soleil et que l'on se frotte la peau ! :? et de temps en temps l'impression de perdre un peu du pad car il y avait un peu de poussiere rose ! et pourtant la polisheuse n'a pas été appliqué sur des arretes saillantes !?! :? aussi nan,impressionnant d'efficacité !!!! :shock:
bizarre ?!? les pads Meguiars sont très costaud pour la pelure, c'était de la poussière de polish seché ? non ?
c'est vrai qu'elle rend bien une fois finie et exposée au soleil il est nacré ton blanc ? and where are you in the 91 ?
nan c'est un blanc de blanc bien mat ! pas un chouilla de metalisé ! ...et je suis sur juvisy,et toi ?
Et voila qu'il redevient tout propre ce beau coupé pininfarina ... 8) Plus qu'a rejoindre ces petits frères ..