Bonsoir a tous, Je suis Patrick, 36 ans, j'habite dans l'Essonne à Massy. Je suis marié, 2 enfants....comme dans une certaine série! Je roule tous les jours en 2 roues mais pour les loisirs et deplacements en famille, je possede une Passat 2006 et une Lancia Ypsilon 2008. Je ne suis pas (plus) maniaque pour cause d'enfants leur4: , mais j'aime rouler dans un vehicule propre (qu'il m'appartienne ou pas). Merci a tous pour ce superbe site, j'y apprend beaucoup de choses. Patrick
Merci à tous Concernant mon 2 roues, etant en région scooter, je roule en scooter. Un Piaggio X10 350
Non par chance ils ne sont pas comme eux, remarque ils sont plus jeunes (5 et 7 ans), je ne sais pas comment ils vont grandir!!! Merci
Bienvenu Patriiiiiiiiiiiick! :hehe: Il y a une sacrée bande d'allumés là-dessus (vu la population de Danny Boon qu'on a recueilli) mais n'aies crainte, il y a des gens sympas également. Méfie-toi du staff, les petits hommes verts sont planqués dans les fourrés en attendant l'erreur fatale des néophytes... Je ne t'ai rien dit, ok ? Pour tes enfants, investis dans des chaussons en microfibre... :happy1:
Sallllllllllllluuuuuuut, je m'en étais déjà apperçu !!!! ::d merci pour le tuyau, t'as l'air sympa toi tu veux être mon ami? ::d ils vont marcher pieds nus, ça leur fera les pieds oui!