Bonjour je m'appelle magid je viens du département de l'ariege ,j'ai 42 ans .Je mesuis inscrit sur ce site pour la simple et bonne raison que j'apprécie tout ce qui touche a l'entretien d'un véhicule.Merci encore a ESTHAUTO
Bonjour et bienvenue sur Esthauto. Pour bien débuter sur le forum merci de bien lire les messages de la rubrique Support. Pour des informations sur les produits et accessoires nous partageons des Fiches. Utiles pour savoir les produits et accessoires à posséder. Pense à te localiser sur notre carte des membres. Et bon forum.