Votre Prénom: SebVotre Âge: 37Votre localisation: Poitou-CharentesVotre voiture, moto . . .: DS3 eHDI Cabrio ines de la Freesange noir Perla, toile bleue infini. C5 Tourer HDI 140 Dynamique noir PerlaVotre niveau de detailing: Novice, intéressé par le daitelingQu'attendez vous d'Esthauto: Conseils, astuces, pour un véhicule nickel.Comment avez-vous connu Esthauto ?: WebTexte libre: Je souhaite conserver l'état, achetée neuve sur la DS3 Cabrio, et le récupérer sur le Tourer ... Je suis sur que je suis sur le bon forum.
Merci de votre accueil ! Voici plusieurs jours que je parcours le forum. Du coup, pas beaucoup de questions a posées... Tout y est très bien expliqués par des passionnés et quelques pros. J'aime bien la façon dont les topics sont présentés. Il suffit de cliqué sur l'onglet pour accéder directement aux produits ou a la technique. Les tutos sont clairs et dispo en PDF ! Et les Tableaux Excel... Je commence mieux à comprendre la technique du detailing et je m'aperçois qu'un sacré boulot m'attend si je veux faire les choses dans les règles. Bon je commence doucement à m'equipé. En suivant vos conseils: 2 seaux doseur type LM 1 foam lance 2 gants lavage Brosse jantes 1 MF Cachemyre v2 4 MF multi usage Alchimy S5, M7, Extremys, cire NPH. Reste: Grit Guard Clay Bar, le Tourer est pourris de MR ! Traiter les marques de "coup de porte" Voilà, si j'ai un doute je poste, mais d'après ce que j'ai put voir il y aura sûrement la réponse sur le fofo ! Encore merci à vous tous pour votre aide et vos conseils.
Salut ;-) Bienvenue sur Esthauto, le monde du Detailing made in France ! Prends bien le temps de parcourir les différentes sections du forum afin de te familiariser avec la multitude de produits existants. Si tu te sens perdu tu peux parcourir les différents rubriques développées ici: Information - Les liens importants pour bien débuter | Detailing Esthauto Au plaisir de te lire et n'hésite pas si tu as besoin d'aide. David
Attention, la clay sert à décontaminer seulement. Aucun effet sur les rayures. Pour les MR, tu auras besoin d'un polissage