Je suis preneur de vos avis pour du moins cher et aussi bien. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk
Mon intérêt pour les forums est récente: en achetant ma deuxième moto en 1 an, la belle en photo, je me suis inscrit sur un forum de Z. J4ai découvert la passion des gens et leur envie de transmettre et aider. Je trouve ça essentiel, car trop souvent les mecs des concessions sont pas super sympas. Et au final, rien ne vaut l'aide de centaines de passionnés !! En faisant un sujet sur les MR de ce fofo, un pote rencontré sur ce même fofo et en vrai (on est dans la même ville) m'a conseillé un forum de detailing. Esthauto était le plus sympa visuellement et le plus facile à naviguer, d'où ma présence. Je trouve important de partager ces expériences et ses retours, et je trouve que votre forum a l'air bien actif. Mais j'aime bien apporter ma patte, une pointe de peps et tout et tout
Bienvenu sur le forum Pierre. Au plaisir de te voir à la boutique Tu as la Marvellous Beading Valetpro qui marche bien ausi
Ok merci du conseil Fabien ! C'est top d'avoir les avis des uns et des autres, comme ça cela m'aide pour l'avenir. Pour le moment je pars sur la Mirror shine de soft99 que je pourrai passer aussi sur mes feux et les parties plastiques peintes.