Votre Prénom: MikaVotre Âge: 33Votre localisation: Franche-ComtéVotre voiture, moto . . .: Audi A3 Yam XJ6Votre niveau de detailing: Débutant de chez débutantQu'attendez vous d'Esthauto: apprendre comment bien nettoyer mes petits enginsComment avez-vous connu Esthauto ?: J'ai vu une réf au forum sur le site Maniac Auto.....Texte libre: Voila je m’intéresse au détailing depuis mon dernier "lavage" que je croyais pas mal, car j'ai constaté que de loin ma voiture était belle mais de près........ des MR, des taches de goudrons et autres..... du coup je veux lui redonner un bon petit coup de jeune..... Je m'inscris parmi vous pour apprendre de vous et (ne pas faire de bétises aussi ) . Au plaisir de partager ...
Bonjour et bienvenue sur Esthauto.com Pour le synoptique du detailing : http://www.esthauto.com/threads/mode-opératoire-synoptique-du-detailing.17854/ Pour les divers guides : http://www.esthauto.com/forums/faq-et-guides-pour-le-detailing.11 Pour les tutoriaux en vidéo : http://www.esthauto.com/threads/les-étapes-en-vidéo-du-detailing.16367 N'hésite pas à participer au forum et poser tes questions Esthauto est le forum convivial pour apprendre et partager. Si tu viens d'un autre forum pas de soucis, tu es ici le bienvenu. Inutile de rester en "sous-marin" Tu as aussi des rubriques d'informations et divertissements hors detailing : http://www.esthauto.com/forums/le-bistrot.5/ http://www.esthauto.com/forums/jeux-et-loisirs.83/ Et si tu souhaites devenir Premium ou aider le forum : http://www.esthauto.com/products/ Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !
Merci pour votre accueil bon j'ai un peu bosser sur ma voiture ce week-end j'ai un peu mal au bras pour un premier je suis assez content du résultat.
j'ai pas encore dégainé les photos, en plus il fait degeu, je ne l'ai pas sortie. j'en ferais avec un peu de soleil
je poste ma question ici sans savoir si il y a une place plus approprié ailleurs sur le forum. je regarde pour comparer la DAS 6 pro et la polisseuse Norauto vendu 79€ en ce moment. Est ce que qu'un connais ces 2 produits ? quelles différences entre les 2 ?