Votre Prénom: ClaudeVotre Âge: 30Votre localisation: Île-de-FranceVotre voiture, moto . . .: Polo, coccinelleVotre niveau de detailing: DébutantQu'attendez vous d'Esthauto: Informations et conseilsComment avez-vous connu Esthauto ?: Grâce à google en cherchant des informations sur l'entretien des voituresTexte libre: Bonjour, En tant que bon débutant j'ai lu plusieurs message et je me suis lancé dans une première commande. Je voulais rester dans une marque fixe et j'ai donc choisi Alchimy7. D'ailleurs vous pouvez voir la photo. Après j'aurais dû peut être demander qu'on valide ma commande car j'ai remarqué que j'ai oublié un produit. Le boulet ! En plus, je me pose des questions sur d'autres. La prochaine fois, je ne me précipiterai pas ! ;-)
Bienvenue. Rassure toi on est tous pareil, impatient Tu as déjà de quoi bien commencer avec de bons produits, et puis tu auras toujours l'impression qu'il te manque quelque chose ou l'envie de tester autre chose, donc ce n'est que le début. C'est la maladie du detailing.
Je n'ai pas l'étape 7... Après tout ça j'espère que je vais me calmer quand même un peu car la carte a chauffé à mon gout...