Présentation présentation autoamore

Discussion in 'Présentez-vous' started by autoamore, Apr 17, 2020.

Share This Page

  1. aut

    By:autoamoreApr 17, 2020
    Membre

    Joined:
    Apr 17, 2020
    Messages:
    53
    Likes Received:
    9
    Trophy Points:
    8
    Ratings:
    +9 / 0
    Voiture(s):
    Mustang, Grand Cherokee
    Prénom:
    Ben
    Bonjour à tous,

    J'ai découvert ce forum de fil en aiguille en suivant d'abord des articles detailling, puis en m'inscrivant dans des groupes Facebook.
    Je me suis davantage intéressé depuis que j'ai pas seconde Mustang. Ma première tenait la réputation d'être bien brillante et moi d'être maniaque. Moi je le pense pas et ici on va me croire.
    Ma 1ère et 2nd Mustang sont noires. Aïe, j'ai pas choisi le plus facile, mais c'est trop beau! J'arrivais à avoir ma 1ère Mustang en très bon état et il fallait chercher de près les défauts, hélas c'est moins le cas pour la seconde. Je pense que la qualité de vernis n'est pas au niveau. C'est en allant voir des carrossiers pour trouver des solutions que le detailling est venu en conclusion.
    Et comme j'aime faire les choses par moi-même, j'apprends les techniques, et j'avance étape par étape.
    Quitte à investir, je m'occuperais des voitures daily. Je ferais sans doute des traitements différents, avec des produits différents.

    Au plaisir de vous lire...
     
  2. Submalawi

    By:SubmalawiApr 17, 2020
    Membre

    Joined:
    Apr 7, 2016
    Messages:
    7,947
    Likes Received:
    2,626
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +2,626 / 0
    Voiture(s):
    Impreza WRX, 323 GTR, Delta HF
    Prénom:
    Daniel
    :bienvenue:

    Je veux bien voir tes Mustangs, des photos ?
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  3. Psylo

    By:PsyloApr 17, 2020
    Membre

    Joined:
    Aug 7, 2019
    Messages:
    1,020
    Likes Received:
    209
    Trophy Points:
    63
    Ratings:
    +209 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 308 II
    Prénom:
    Alex
    Salut et :bienvenue:

    Idem, des photos ne seraient pas de refus :coeurs:
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  4. ayrton53

    By:ayrton53Apr 17, 2020
    Modérateur
    Staff Member Modérateur

    Joined:
    Mar 1, 2013
    Messages:
    10,337
    Likes Received:
    4,055
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +4,055 / 0
    Voiture(s):
    Q3 sline stronic7 quattro
    Prénom:
    Patrick
    :bienvenue:
    Photooooos....
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Sweepta

    By:SweeptaApr 17, 2020
    From Switzerland
    Premium

    Joined:
    May 3, 2018
    Messages:
    6,804
    Likes Received:
    3,109
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +3,109 / 0
    Voiture(s):
    Seat Cupra 300 et Ibiza 143
    Prénom:
    Laurent
    Salut et bienvenue parmi nous :clin1:
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  6. LaurentB.

    By:LaurentB.Apr 17, 2020
    Membre

    Joined:
    Mar 30, 2020
    Messages:
    343
    Likes Received:
    45
    Trophy Points:
    28
    Ratings:
    +45 / 0
    Voiture(s):
    Volkswagen CC
    Prénom:
    Laurent
    haaa... la Mustang ! Ma voiture préféré depuis tout petit.
    :bienvenue_EA:
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. lapinou80

    By:lapinou80Apr 17, 2020
    Modérateur
    Staff Member Modérateur Donateur

    Joined:
    Jun 14, 2013
    Messages:
    3,613
    Likes Received:
    1,138
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,138 / 0
    Voiture(s):
    VW touran . Suzuki vitara
    Prénom:
    Jérôme
    Bienvenue à toi sur Esthauto.

    Un peu de lecture pour toi.
    A lire avant tout post sur ce forum
    http://www.forum.esthauto.com/threads/esthauto-la-charte.6797/
    Présentation du Staff du forum
    http://www.forum.esthauto.com/threads/esthauto-présentation-du-staff.4644/
    N’hésite pas à poster dans cette rubrique pour tous conseils perso
    http://www.forum.esthauto.com/forums/conseils-personnalisés.10/
    Gamme de produit (centralisations) :
    http://www.forum.esthauto.com/forums/autres-produits-gammes-et-marques-en-détail.19/
    Pour devenir Membre Prenium ou faire à don à Esthauto c’est par ici.
    http://www.forum.esthauto.com/threads/soutenez-esthauto-aidez-le-forum-avec-un-don.14717/
     
  8. ninic

    By:ninicApr 17, 2020
    Membre

    Joined:
    Dec 10, 2008
    Messages:
    3,578
    Likes Received:
    619
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +619 / 0
    :bienvenue_EA:
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  9. gadjoe28

    By:gadjoe28Apr 18, 2020
    Faites la mousse pas la guerre !
    Donateur Premium

    Joined:
    May 5, 2012
    Messages:
    10,598
    Likes Received:
    5,869
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +5,869 / 0
    Voiture(s):
    VOLVO XC 70 2005
    Prénom:
    Thierry
    Bienvenue sur le forum :super:
    Hâte de voir les Mustangs
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. CHRYSLER300C

    By:CHRYSLER300CApr 21, 2020
    Membre

    Joined:
    Apr 22, 2016
    Messages:
    2,025
    Likes Received:
    482
    Trophy Points:
    83
    Ratings:
    +482 / 0
    Voiture(s):
    CHRYSLER 300C / CLIO S / 206cc
    Prénom:
    FRANCK
    Salut Ben:bienvenue_EA:
     
  11. aut

    By:autoamoreApr 29, 2020
    Membre

    Joined:
    Apr 17, 2020
    Messages:
    53
    Likes Received:
    9
    Trophy Points:
    8
    Ratings:
    +9 / 0
    Voiture(s):
    Mustang, Grand Cherokee
    Prénom:
    Ben
    Tout d'abord, désolé d'être en retard. Petit souci de messagerie.
    Pour éviter ces désagréments, il me semble que le forum fonctionne avec l'appli Tapatalk, donc je vais voir de plus près.

    si je fais fonctionner l'hébergeur d'images, voici:
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    je rajoute qq photos de la précédente:
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Mon garage n'étant pas adapaté pour y travailler dedans, j'opère dehors quand la météo le permet. Et par chez moi, même s'il ne pleut pas beaucoup, le vent est hélas bien présent :hum:. J'envisage de trouver un local ou un box mais qui doit avoir élec, eau, évacuation si possible, .... et pas trop loin.

    En dehors du jouet présenté, j'ai traité y a qq jours un autre gros bébé, encore noir. J'ai juste fait le pré-lavage, le shampoing, une décontamination chimique au bas de caisse et pare-chocs, et sur les jantes, et pour finir j'ai testé la cire céramique hybride Meguiar's.

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous demander conseils sur la dernière voiture achetée d'occasion pour madame. Elle n'a qu'un an mais a besoin d'être reprise. Je posterai dans la rubrique adéquate.

    Merci à tous pour votre acceuil .
     
    • J'aime J'aime x 2
    • C'est cool C'est cool x 1
  12. LaurentB.

    By:LaurentB.Apr 30, 2020
    Membre

    Joined:
    Mar 30, 2020
    Messages:
    343
    Likes Received:
    45
    Trophy Points:
    28
    Ratings:
    +45 / 0
    Voiture(s):
    Volkswagen CC
    Prénom:
    Laurent
    Superbes !
     
    • Content Content x 1
  13. Skowd

    By:SkowdMay 1, 2020
    Membre

    Joined:
    Dec 28, 2019
    Messages:
    346
    Likes Received:
    32
    Trophy Points:
    28
    Ratings:
    +32 / 0
    Voiture(s):
    Skoda Octavia 3 Combi TSI 140
    Prénom:
    Laurent
    Salut @autoamore, bienvenue sur le forum. De bien belles voiture ami "toulousain" :super:

    :bienvenue_EA:
     
    • Content Content x 1
  14. aut

    By:autoamoreMay 5, 2020
    Membre

    Joined:
    Apr 17, 2020
    Messages:
    53
    Likes Received:
    9
    Trophy Points:
    8
    Ratings:
    +9 / 0
    Voiture(s):
    Mustang, Grand Cherokee
    Prénom:
    Ben
    Merci pour vos compliments.
    Je me fais plaisir au volant de ces engins. La mustang est régulièrement exposée en rassemblement, donc autant qu'elle soit propre (et plus).
    La Mustang a déjà eu droit à une correction, conseillé par un carrossier, ça été fait avec des pads 3M. J'ai cru comprendre que cette marque n'est spécialement appréciée, donc je la reprendrai. Le Jeep, j'ai énormément de chance car l'ancien proprio en a super pris soin. J'ai un défaut sur le milieu de la malle, et tres peu de micro-rayures.
    Sur celle de ma femme, là je vais avoir du taf. Elle n'a qu'un an, mais elle a connu le rouleau, bien visible sur le toit. Le capot accroche pas mal au toucher, mais pas de rayures. Je vais étudier les clay bar.

    PS:je ne reçois pas les notif du forum, donc désolé de ne répondre que maintenant
     
  15. Nicolas58

    By:Nicolas58May 6, 2020
    Membre

    Joined:
    Jun 6, 2017
    Messages:
    1,861
    Likes Received:
    862
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +862 / 0
    Voiture(s):
    Porsche 987,Touran,Clio IV
    Prénom:
    Nicolas
    :bienvenue_EA:
    belle Stang, l'aile arrière gauche a été repeinte ? ou ca vient de la photo l'effet peau d'orange ?
     
  16. aut

    By:autoamoreMay 7, 2020
    Membre

    Joined:
    Apr 17, 2020
    Messages:
    53
    Likes Received:
    9
    Trophy Points:
    8
    Ratings:
    +9 / 0
    Voiture(s):
    Mustang, Grand Cherokee
    Prénom:
    Ben
    @Nicolas58 ,oui l'ancienne Mustang a été repeinte par l'ancien proprio. Peinture de qualité mais mal posée
     
  17. Béhième

    By:BéhièmeMay 17, 2020
    Administrateur
    Staff Member Admin Modérateur

    Joined:
    Feb 12, 2009
    Messages:
    31,192
    Likes Received:
    10,186
    Trophy Points:
    256
    Ratings:
    +10,186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    :bienvenue:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top