Voici quelques photos de ma voiture traitée à l'aide de produits Meguiar's et de la cire Swisswax Zuffenhausen Bientôt des photos de jour en rentrant de vacances !
Oui, la semaine prochaine ! Je suis de Lille, donc on peut se rencontrer un jour si tu veux la voir en vrai et me donner quelques conseils
pfiiuuuu elle est plaisante! c'est quoi la grille sous le pare choc avant ? le refroidissement d'étrier ?
c'est pour créer un circuit d'air des radiateurs d'huile (AV Droit) et de Clim (AV gauche) Pour les freins, il y a des écopes fixées sur les triangles et sinon, on refroidit les disques et non les étriers @+ Arno
Exact merci pour l'info pour le radiateur d'huile j'y ai pensé mais pas connaisseur en architecture porsche
Merci pour les compliments, j'essaierai de la maintenir, voire de l'embellir encore Sur les photos elle n'a pas été lavée depuis 8 jours mais elle a peu roulé depuis le lavage (environ 200 km). J'ai utilisé du Meguiar's gold class, du hot rims pour les jantes, du Cleaner fluid de Swisswax et de la Zuffenhausen. Je crois que le résultat pourrait être meilleur mais c'est la première fois que j'applique cette cire et je crois que je ne l'aie pas laissé sécher assez longtemps (je l'ai retirée après seulement 5 min). D'autres photos lors du prochain lavage !
Merci ! Elle a 13 ans et seulement 82 000 km vérifiables par le suivi de l'entretien, compteur jamais ouvert etc ...