Est-ce que quelqu'un a déjà essayé la Poorboys Black Hole et les cires dodo? Vu que c'est une glaze elle peut aller en complément d'une dodo SP par exemple? Non?
Présent! J'ai passé la première partie de l'été avec blackhole et natty's blue Et ensuite Blackhole et Purple haze pro Je suis ravi de ce combo, rendu, protection, durabilité... En entretien j'alterne entre swissvax et dodo juice sour power niveau shampoing , un lavage par semaine. Le rendu du swissvax me plait davantage que celui du sour power :merci: Si bien que le combo blackhole + PHP se transformera en blackhole + hard candy l'été prochain , avec du shampoing swissvax à acheter au retour des beaux jours
Le SV est neutre, pas le SP, à ce moment là essaye le SN, un des plus économiques et des meilleurs shampoo du moment.
Merci pour ton avis qui m'intéresse vraiment beaucoup. Pour ma part, je pense que je resterai à Dodo juice côté shampooing car j'en suis vraiment ravi. Une fois la bouteille fini, je passerai au dodo supernatural. Qu'est-ce que tu préfères au swissvax par rapport au dodo sp? J'avais longuement hésité avec la natty's blue par rapport à la PHP, mais je pense que comme tu viens de le souligné, j'ai fait le bon choix. Pourquoi tu change la PHP pour la hard candy? Désolé pour toutes ces questions, mais je suis novice en terme de protection. Maintenant me reste plus qu'à lire les fiches pour comprendre la différence entre la glaze et la cire. :happy1:
j'espère que c'est le meilleur, car à cause de toi, je vais être obligé de l'acheter !!! :malin1: Désolé d'être ignare Wend, mais pourquoi préfères t-on un shampooing neutre à un shampooing non neutre? Est-ce que c'est pour éviter de "déformer" le rendu de la cire que l'on va mettre après? en quoi le SP est non neutre? Le Sn est neutre?
La PHP et la Naty's ne jouent pas réellement dans la même cours :mrgreen: Pour le rendu du shampoo, le SP contient une très petite dose de carnauba, pour le rendu entre un SP et un neutre, il faut avouer que c'est tout de même assez subtil.
Je le sais tout çà mais le swissvax bizarrement j'adore l'effet, le dodo j'aime beaucoup aussi mais un petit peu moins, ca reste un bon shampoing d'entretien néanmoins. Le SN j'ai peur que ce soit trop neutre pour moi, rien que le fait qu'il n'y ai pas d'odeur çà m'a déjà fait acheter autre chose. J'y penserais pour après le SP
C'est subtil comme différence mais je préfère le rendu SV, bien que celui du SP soit déjà bon, et çà vient de la très bonne cire en dessous :mrgreen: La PHP met une sacré volée à la natty, ne serait ce qu'en longévité. La hard candy c'est pour tester, avec leur tres bonne idée des panels pots. En faisant quelques recherches avec ma couleur, le rendu avait l'air sympa avec la hard candy. Je pense que je ferais le début de l'été avec blackhole et hard candy, et au bout de trois mois je referais une préparation avec blackhole et Supernatural (hybrid ou pas je n'en sais encore rien, je verrais en temps voulu). Mais avec la PHP tu fais un très bon choix, avec le sour power tu seras ravi. J'ai testé le shampoing swissvax grace à la CG du forum, mais avant çà je t'aurais dit que le sour power était mon préféré. Mais le car bath est passé par là entretemps :mrgreen: Ceci dit, je les utilise en alternance, une semaine car bath, l'autre semaine Sour power Vraiment très satisfait du blackhole et de la PHP en tout cas c'est un très bon combo sur du sombre :merci:
Ben Wend m'a conseillé cela (DODO SP + DODO PHP) et pour l'instant malgré mes maigres connaissances, je peux te dire que cela est super pour moi.
on ma donner un sample de DODO LP si tu veu je le testerais avec le BH pour ... se week non l'autre je monte sur lyon dans 15JOUR je pense avoir le temps de le faire
Black Hole Bon je l'ai testé sur mon écrase merde ce jour. Ben je reste un peu sur ma faim. Je ne sais pas si je l'ai bien employé, mais déjà difficile à buffer, et je n'ai rien trouvé de probant en rendu. leur4: On verra demain après une nuit de repos.