Re: Black Hole Voui mais ça devrait s'arranger, c'est vrai que là entre les ponts et le démarrage de notre plateforme logistique, ça a été très tendu pour moi; et là je vais recommencer à chercher du taf :mrgreen: Bon sinon, sincèrement, prends un KAIO et un bon glaze, je te défie de savoir quelle voiture a été traitée avec quel produit, il ne faut pas dénigrer les AIO, il y en a de très bon, pour moi le KAIO et l'UDS sont de très bons produits dans leur genre, si on rajoute leur action masquante, pourquoi s'en priver ? De plus on ne peut polir une voiture à l'infini sauf à aimer le métal nu... Donc parfois il est tout de même plus raisonnable de passer un AIO, c'est le cas pour une SLK gris métal que je suis très régulièrement et qui n'en peut plus, là je viens de lui faire un truc rapide pour que le propriétaire parte en week-end, PSR + PEB, et ma fois le résultat est tout à fait satisfaisant, même mieux que ça.
Re: Black Hole Chhuuuttt katsay, c'est pas dr'Hole. C'est vrai pour le taf, ça ressemble plus au Black Hole qu'au Wet Mirror Finish...
Re: Black Hole moi aussi je me pose la question car habitant prés d'une ferme je vous dis pas les poussieres et les swirls qui suive
Re: Black Hole pas de cleaner apres un aio, car le cleaner va " enlever " l' aio. eventuellement : cleaner + aio + cire ou aio + cire. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Re: Black Hole j attends un testeur pour voir ca . lol mais Nosmann a posé une cire sv sur autre chose qu' un cleaner ( sur wmf) j aimerais avoir son retour. Sinon je vais faire le teste sur la 207 lorsque je vais la rénover. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Black Hole Je vais tester AIO Alchimy7 puis cire Swissvax. Perso avant une wax Swissvax je mets du Swissvax CFR ou du Dodo Juice Prime Lite. Jamais de soucis.
Re: Black Hole petite prépa hier Le temps ne m'a pas permis de prendre de jolies photos donc pour le coup c'est photos au portable sur le parking de l'hopital...et encore j'ai eu de la chance il a plu tout l'après midi et j'ai pris ces photos le matin :mrgreen: Donc -lavage hard -clay -PB Blackhole -PB Natty's blue paste wax Et le beading ma foi fort sympathique :malin1:
Bonjour, il me reste du PoorBoy's Black Hole.Que pensez vous si je l'utilise sur une voiture blanche ? Possible ou pas ? Merci.