*pologt*reparation methode "NOUNOURS"

Discussion in 'Shine and Show - Showroom - Studios' started by pologt, Nov 9, 2008.

Share This Page

  1. pol

    By:pologtNov 9, 2008
    Membre

    Joined:
    Sep 6, 2007
    Messages:
    417
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    salut voici un petit reportage sur une reparation de vernis sauté

    cette reparation c'est effectuée sur une 306,le proprietaire a insister sur un ecla de gravillon au karcher et a fait sauter le vernis sur une surface de l'aile.C'est la que j'ai repenser au rencard ou nounours avais expliquer une methode de retouche et je me suis lancé!!

    voici les degats:

    [​IMG]

    j'ai cacher avec le tape soulevé comme l'avais expliquer notre amis!!

    [​IMG]

    apres avoir charger en vernis a l'aerographe et decacher

    [​IMG]

    puis deux semaine apres (pour que ca seche bien)j'ai reponcé l'endroit a l'eau au 1000 et 2000 pour enlever le fondu et egalisé et ensuite repolis au woolpads au 09374 3M,puis a l'ultrafina.

    voici le resultat,c'est pas nikel mais le proprio est content!!

    [​IMG]

    voila je remercie nounours pour ces conseils,et j'esseyerais de faire mieux la prochaine fois!!
     
  2. mik

    By:mike91Nov 9, 2008
    Membre

    Joined:
    Aug 13, 2008
    Messages:
    686
    Likes Received:
    1
    Trophy Points:
    18
    Ratings:
    +1 / 0
    Re: <span style=

    Hello,

    C'est vrai qu'on voit la démarcation, mais au moins ça brille avec le vernis.
    Et puis, en ayant poncé et poli, il ne doit pas y avoir de surépaisseur.

    Bon résultat je trouve pour une 1ère.
     
  3. pol

    By:pologtNov 9, 2008
    Membre

    Joined:
    Sep 6, 2007
    Messages:
    417
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Re: <span style=

    C'est vrai que ce n'est pas mon domaine la peinture mais bon je me debrouille.Pour la demarcation je pense que c'est juste que j'aurais du charger un peux plus en vernis et prendre un vernis adapter pour les retouches et pas un vernis standar

    Et je tiens encore une fois a remercier nounours qui connais tres bien sont metier et sans qui j'aurais jamais penser a faire ca!!
     
  4. oll

    By:ollin01Nov 9, 2008
    Membre

    Joined:
    May 29, 2008
    Messages:
    1,173
    Likes Received:
    1
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    PorscheCarrera-ClioIII-Spitfir
    Re: <span style=

    Bravo à vous 2
    vous faites une sacrée équipe
    efficace
     
  5. dje

    By:djerNov 9, 2008
    Membre

    Joined:
    Sep 14, 2008
    Messages:
    502
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    scenic (s)... ZX
    beau travail

    félicitations :ea10
     
  6. dav

    By:david69Nov 10, 2008
    Membre

    Joined:
    Aug 13, 2006
    Messages:
    6,301
    Likes Received:
    2
    Trophy Points:
    38
    Ratings:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    eaN1

    ben la, inclinaison totale devant cette prouesse de maître eaclap

    C la classe ;)
     
  7. Gre

    By:Greg622Nov 11, 2008
    Membre

    Joined:
    Sep 12, 2008
    Messages:
    32
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Re: <span style=

    Beau reportage et beau travail!
     
  8. zed

    By:zedrikNov 22, 2008
    Membre

    Joined:
    Jul 19, 2008
    Messages:
    147
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Re: <span style=

    Pour une premiere, respect ;)
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top