Bonjour ! J'aimerais bien m'occuper de mes sieges Recaros, mais les cotés et l'arriere sont fait d'un plastic qui marque extremement facilement .. Pour le moment je n'ai rien fait, et je ne sais pas quoi faire du tout ... C'est surtout pour la partie laterale, n'importe auoi peut la marquer ..
Salut c'est moi qui t'avais répondu sur le groupe Facebook. La seule solution que j'applique pour le moment c'est de bien les préparer et de poser un beau dressing plastique après.. Après vu que le plastique est rayer dans la profondeur à cause de la boucle de la ceinture, certains enlevé la coque et la font repeindre carrément. On en parlait avec @liveguard06 ce matin..
Je pense au "Solution black finish" https://www.amazon.com/Solution-Finish-Plastic-Restorer-Detailing/dp/B006NZQ3T8
Je dois bien avouer que ca me fait un peu peur de poser ca, vu le type de plastic que c'est, soft en surface tout en etant mat et avec une texture, c'est le genre de truc qui va faire des taches ... Faire repeindre dans ce cas faudrait tout repeindre pour pas deparailler ... Complexe :/