Bonjour à tous, Bruno 31 ans, proche de CAEN(14) J'ai fait très récemment l'acquisition d'une Saab 9-3 en version SportHacht Vector en TiD noir métallisé je que viens de faire reprogrammer. Maintenant que le moteur est plus à mon gout, j'attaque l'entretien de la carrosserie. J'ai déjà acheté quelque produit comme une Snow Foam Lance, du A7 Shampoing EXTREMYS, A7 Cire de Finition NHP le tout branché par un Karcher de 110bar et frottage avec A7 Gant EXTRA Doux. Alors voilà la voiture dans son état le plus propre depuis que je l'ai récupérée avec les produits utilisés et mentionnés au dessus. Correct ou propre vous aller me dire ... à 3-4m ... sinon elle est micro rayée ou rayée par l'ancien proprio qui la passait au lavage rouleau. J'ose même pas mettre de photo pour le moment :gene2: J'espère trouver tout mon bonheur sur le forum pour redonner vie à cette carrosserie. @ Bientôt Perni
Bienvenue! Ta voiture a un beau rendu sur les photos. C'est sûr qu'avec une petite rénovation et une protection qui va bien, il te faudra investir dans les Ray-Ban! :mrgreen: