Voiture : VW POLO CL Couleur : ROUGE Age de la Peinture : 17 ANS Defauts : TERNIE - Comment avez vous entretenu votre voiture jusqu'ici ? JE VIEN DE L'ACHETER - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous disposez ? GS27,ZYMOL(lustrant finition) - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? OUI - Où stationne votre voiture ? DEHORS - Combien de temps pouvez-vous consacrer à votre voiture ? 4HEURES - Aimez-vous la bichonner ou bien c'est une tache ennuyeuse ? J AIME BICHONNER - Quel est votre budget ? 30 A 50 EUROS - Quel est votre priorité? Look, Protection ou les deux? LES DEUX - Seriez-vous pret à commander des produits sur internet de l'étranger ?] OUI Bonjour a tous voila je me presente je m'apelle cyril j'ai 20 ans et je suis de lens je vien d'acheter une polo de 1991 de type cl double corps'photos dispo demain) et la peinture est tres ternie j'ai essayer avec le zymol et le gs27 mais ceux sont deux produit lustrant de finition il me faudrai en faite un produit qui decrasse le ternie je ne sais pas si sa existe mais bon peut etre il y a un produit miracle? enfin bref je voudrais savoir quels produit je doit utiliser?ou je pourrai les trouver dans le commerce?voila sachant que ma peinture est tres ternie je me demande si c'est mieux de la repeindre ou de la renové merci de me repondre cordialement cyril
tu as loupé la case présentation On est pas payé pour donner des réponses en 30 minutes... Monsieur... Si tu es pressé, comme dirait ma grand mère, prend l'avion
Re: re Esthauto n'est pas une entreprise commerciale où le client est roi. Un peu de savoir-vivre combiné au respect de certaines règles fait que de gentils membres te répondront volontier.
Bon bon Assez de plaisanterie, on va se retrouver avec une sale réputation. :mrgreen: :mrgreen: Cyril, comme tu l'as compris, nous sommes tres respectueux de notre coutume "présente toi dans la bonne section et esthauto te saura ouvert" Ensuite, il y a aussi la fonction recherche qui est tres simpa et qui peut repondre à 90% de tes questions. Tu as aussi les sections Tuto et Tests qui valent le détour Bonne lecture
re salut a tous ok merci ilaron trés sympa je vai me presenter completement ainsi que mon vehicule encore desolé mais je suis nouveau sur le forum j'espere qu'on me repondera cordailement cyril je vais essayer de me presenter au plus vite bonne journéé a tous
Bonne jourrnée, et n'oublie pas quependant ces périodes de fêtes, les gens ne sont très dispo pour etre sur le forum
Salut Cyril, Je te conseil d'aller jeter un coup d'oeil ici :arrow: http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t=3233 Tu va en apprendre beaucoup
bonsoir merci ilaron franchement j'été bluffer par ce qu'on pouvai faire serieusement j'espere que j'arriverai a faire ma voiture comme ça j'y passerai meme plus que 12heures s'il le faut mais par contre je ne sais vraiment pas ou acheter les produit pouvez vous m'aider a me procurer ces produit sachant que mon budget a augmenter il est de 100euros,merci de m'aider par contre j'ai essayer le renov de chez protech c'est clair il enleve beaucoup et j'ai acheter le polish extreme pareil de chez protech et j'eté tres deçcu du coup j'ai sorti le zymol polish(il sent la banane lol!) et la pareil le resultat eté assez convaincant(photos bientot dispo)donc voila je met ça au plus vite sur ceux bonne soiréé et passez d'agreable fetes de foin d'annés