Nouvelle commande

Discussion in 'Conseils personnalisés' started by Zarkor, Nov 5, 2014.

Share This Page

  1. Nathan

    By:NathanNov 21, 2014
    Membre

    Joined:
    Oct 2, 2014
    Messages:
    107
    Likes Received:
    30
    Trophy Points:
    28
    Ratings:
    +30 / 0
    Voiture(s):
    Clio 2 1.4 16v Privilege 3P
    Prénom:
    jonathan
    Cool, merci pour ton retour. c'est chaud pour les pads !
    J'attendais ton avis surtout pour les pads car je vais prendre la DAS6 et pas la S8 moi.
    c'est bizzare que tes pads se soient décomposés comme ça :eek:
     
  2. Zar

    By:ZarkorNov 21, 2014
    Membre

    Joined:
    Nov 4, 2014
    Messages:
    12
    Likes Received:
    3
    Trophy Points:
    3
    Ratings:
    +3 / 0
    Voiture(s):
    Mazda 6 2013
    Prénom:
    Adriano
    Moi j'ai pris la S8 car c'est une roto-orbital et donc plus facile pour enlever les micro rayures. Je n'ai pas été gêné, elle est passée partout sauf vers les rétroviseurs.
     
  3. Nathan

    By:NathanDec 3, 2014
    Membre

    Joined:
    Oct 2, 2014
    Messages:
    107
    Likes Received:
    30
    Trophy Points:
    28
    Ratings:
    +30 / 0
    Voiture(s):
    Clio 2 1.4 16v Privilege 3P
    Prénom:
    jonathan
    Pour en revenir aux pads. Vaut il mieu en avoir en rab ou un de chaque suffit ?
     
  4. toustok35

    By:toustok35Dec 3, 2014
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Joined:
    Feb 3, 2014
    Messages:
    8,306
    Likes Received:
    3,509
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +3,509 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 208 Allure
    Prénom:
    Clément
    Je préfère en avoir d'avance au cas ou ;)
     
  5. ayrton53

    By:ayrton53Dec 3, 2014
    Modérateur
    Staff Member Modérateur

    Joined:
    Mar 1, 2013
    Messages:
    10,337
    Likes Received:
    4,055
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +4,055 / 0
    Voiture(s):
    Q3 sline stronic7 quattro
    Prénom:
    Patrick
    pareil que Clément, toujours en avoir 2 de chaque (au moins les plus courants) car s'il te lâche en plein milieu d'une rénov t'es mal...:pleurs:
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. ayrton53

    By:ayrton53Dec 3, 2014
    Modérateur
    Staff Member Modérateur

    Joined:
    Mar 1, 2013
    Messages:
    10,337
    Likes Received:
    4,055
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +4,055 / 0
    Voiture(s):
    Q3 sline stronic7 quattro
    Prénom:
    Patrick
    c'était des pads neufs ??
    tu appuies peut être trop sur la machine...
    as tu observé si les pads tournaient tout le temps ?
    tu as bien imbibé les pads au départ ?
     
  7. Nathan

    By:NathanDec 3, 2014
    Membre

    Joined:
    Oct 2, 2014
    Messages:
    107
    Likes Received:
    30
    Trophy Points:
    28
    Ratings:
    +30 / 0
    Voiture(s):
    Clio 2 1.4 16v Privilege 3P
    Prénom:
    jonathan
    d'accord , je vais peut etre en prendre en rab alors. Pour les imbibés ou lubrifié, du clay lub ça le fait ? j'ai du QD de chez meg. de l'apc ça marche ?
     
  8. ayrton53

    By:ayrton53Dec 3, 2014
    Modérateur
    Staff Member Modérateur

    Joined:
    Mar 1, 2013
    Messages:
    10,337
    Likes Received:
    4,055
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +4,055 / 0
    Voiture(s):
    Q3 sline stronic7 quattro
    Prénom:
    Patrick
    au début d'un polissage je les passe simplement sous l'eau puis je les essore pour éviter qu'ils ne tournent "à sec" sur la carrosserie et au départ je les charge de polish un peu plus que nécessaire pour bien imbiber le pad, ensuite pendant le travail je vérifie constamment qu'ils tournent et qu'il y a suffisamment de produit sur les pads...
    çà c'est la méthode qui me convient après il y en a peut être d'autres...
     
    • J'aime J'aime x 3
  9. Zar

    By:ZarkorDec 4, 2014
    Membre

    Joined:
    Nov 4, 2014
    Messages:
    12
    Likes Received:
    3
    Trophy Points:
    3
    Ratings:
    +3 / 0
    Voiture(s):
    Mazda 6 2013
    Prénom:
    Adriano
    Alors effectivement, les pads étaient neufs et je ne les avais pas mouillé avant. J'ai juste mis le polish dessus en forme de rond, tapoter sur la carrosserie, et ensuite vitesse 1 pour étaler. Les pads tournaient tout le temps, la carrosserie n'était jamais chaude sauf avec le pad blanc pour rectifier une micro-rayure. Donc je ne pense pas que j'appuie trop fort. Après comme je l'ai dit plus haut, c'est ma première rénov, j'ai encore beaucoup de progrès à faire pour que se soit parfait. Je vais tester, pour la prochaine fois, une autre marque de pad pour voir la différence.
    Je pense comme Clément, mieux vaut en acheter plusieurs et en avoir en réserve que de se retrouver sans pad au plein milieu de la rénov.
     
    • J'aime J'aime x 2
  10. Watts

    By:WattsJun 16, 2015
    Membre

    Joined:
    Apr 24, 2015
    Messages:
    10
    Likes Received:
    1
    Trophy Points:
    3
    Ratings:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    BMW E90
    Mon pad jaune TYG s'est déchiré/décollé du velcro aussi aujourd'hui, heureusement j'avais fini la voiture...
    Le blanc a correctement travaillé le Menzerna 400 et est presque comme neuf après une petit nettoyage.

    Le jaune, humidifié aussi avec du Quick Detailler avant de commencer, mis plus de 2500 au début. Il a commencé rapidement à se déformer, creuser au centre pour complètement se désintégrer, décoller, à la fin....
    Je n'ai pas trop appuyé (en fait à peine) et j'ai marque le BP au feutre pour vérifier qu'il tourne bien.

    La prochaine fois j'essaierai les CCS de Lake Country.
     
  11. Seb91

    By:Seb91Jun 19, 2015
    Membre

    Joined:
    Jun 1, 2015
    Messages:
    339
    Likes Received:
    115
    Trophy Points:
    43
    Ratings:
    +115 / 0
    Voiture(s):
    Bmw e46 328i
    Prénom:
    Sébastien
    Intéressant ce retour sur la s8 et les pads. Je viens d'en commander et si j'avais lu avant j'aurais pris un jeu de plus.
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top