Nouveau

Discussion in 'Présentez-vous' started by jocent, May 12, 2014.

Share This Page

  1. jocent

    By:jocentMay 13, 2014
    Membre

    Joined:
    May 12, 2014
    Messages:
    99
    Likes Received:
    43
    Trophy Points:
    28
    Ratings:
    +43 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes-Benz E350 w211
    Prénom:
    Vincent

    C'est vrai que leur logo est plutôt sympa. Et malgré tout le résultat est "convenable".

    :hello:
     
  2. jocent

    By:jocentJul 23, 2014
    Membre

    Joined:
    May 12, 2014
    Messages:
    99
    Likes Received:
    43
    Trophy Points:
    28
    Ratings:
    +43 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes-Benz E350 w211
    Prénom:
    Vincent
    Bon alors voilà j'ai reçu ce qu'il me manquait!!!!! ::d

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    +Ma première commande chez Swisswax que j'avais faites voilà quelques temps....

    Merci à tous pour votre aide dans le choix des produits et du matériel.

    Fin de semaine j'aurais un box avec eau et électricité pour pouvoir réaliser déjà quelques bon détailling.

    J'ai hâte de m'y mettre comme il se doit!!

    :super:
     
  3. matt666

    By:matt666Jul 23, 2014
    Membre

    Joined:
    Nov 27, 2013
    Messages:
    822
    Likes Received:
    117
    Trophy Points:
    43
    Ratings:
    +117 / 0
    Voiture(s):
    BMW 530d E61
    Prénom:
    Matthieu
    deja une bien belle commande !!
    La CB a du flamber :D
     
  4. jocent

    By:jocentJul 23, 2014
    Membre

    Joined:
    May 12, 2014
    Messages:
    99
    Likes Received:
    43
    Trophy Points:
    28
    Ratings:
    +43 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes-Benz E350 w211
    Prénom:
    Vincent
    :inlove:

    C'est ce que ma femme dit en tout cas........... :gene:

    :hello:
     
  5. Atchoouuummmm

    By:AtchoouuummmmJul 24, 2014
    A Class
    Premium

    Joined:
    Apr 9, 2014
    Messages:
    7,813
    Likes Received:
    3,684
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +3,684 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes CLA
    Prénom:
    Jonathan
    Belle commande en effet :)

    C'est sur que rien qu'avec la bigfoot, la facture a du être lourde :D

    Mais quand on aime on ne compte pas :p
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top