nicolas Bmw 330 noire

Discussion in 'Présentez-vous' started by nico84, Feb 26, 2014.

Share This Page

  1. nic

    By:nico84Feb 26, 2014
    Membre

    Joined:
    Feb 26, 2014
    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    bmw
    Prénom:
    nicolas
    Bonjour à tous,

    je suis débutant aussi bien dans ce forum que dans le detailing.
    je viens de m'informer en détails et je crois que je vais me lancer en utilisant les produits Alchimy.
    je pense passer commande prochainement chez renopolishauto et je pense que j'aurai besoin de votre expérience pour faire au plus juste

    merci d'avance
    Nicolas
     
  2. Nosman

    By:NosmanFeb 26, 2014
    Membre

    Joined:
    Apr 23, 2011
    Messages:
    3,198
    Likes Received:
    681
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +681 / 0
    Prénom:
    Matthieu
    Bienvenue ;)
     
  3. Cyrille

    By:CyrilleFeb 26, 2014
    Membre
    Donateur

    Joined:
    Oct 30, 2008
    Messages:
    2,975
    Likes Received:
    544
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +544 / 0
    Voiture(s):
    Boxster 981 S
    Prénom:
    Cyrille
    Bienvenue :)
     
  4. Dave72

    By:Dave72Feb 26, 2014
    Il faut laisser la place...
    Modèrateur honoraire

    Joined:
    Jul 13, 2011
    Messages:
    10,852
    Likes Received:
    1,649
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,649 / 0
    Voiture(s):
    5008 HDi 150 CH, 208 1.2 82CV
    Prénom:
    David
    Welcome! :super:
     
  5. ayrton53

    By:ayrton53Feb 26, 2014
    Modérateur
    Staff Member Modérateur

    Joined:
    Mar 1, 2013
    Messages:
    10,337
    Likes Received:
    4,055
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +4,055 / 0
    Voiture(s):
    Q3 sline stronic7 quattro
    Prénom:
    Patrick
    bienvenue sur ce forum, c'est une mine d'infos ;-)

    une petite présentation de ta 330 un de ces jours peut être :D
    (le noir c'est sublime, mais c'est chiant, mais c'est sublime... :| :| )
     
  6. givago

    By:givagoFeb 26, 2014
    Membre

    Joined:
    Dec 1, 2011
    Messages:
    2,107
    Likes Received:
    25
    Trophy Points:
    48
    Ratings:
    +25 / 0
    Voiture(s):
    bmw x5
    Bienvenue et tout à fait d'accord avec ayrton53 pour le noir. ;)
     
  7. toustok35

    By:toustok35Feb 26, 2014
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Joined:
    Feb 3, 2014
    Messages:
    8,306
    Likes Received:
    3,509
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +3,509 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 208 Allure
    Prénom:
    Clément
    Bienvenue

    "Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk"
     
  8. nic

    By:nico84Feb 26, 2014
    Membre

    Joined:
    Feb 26, 2014
    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    bmw
    Prénom:
    nicolas

    ma 330 est une e92 en diesel de 2011, toutes options pack M et toit ouvrant. Petit bolide de 250 chevaux...
    la couleur noire rend la voiture à la fois plus brutale et en meme temps je trouve que ça affine sa silhouette.
    Après il est vrai que pour l'entretien c'est une plaie..... :pascontent2:
     
  9. ayrton53

    By:ayrton53Feb 26, 2014
    Modérateur
    Staff Member Modérateur

    Joined:
    Mar 1, 2013
    Messages:
    10,337
    Likes Received:
    4,055
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +4,055 / 0
    Voiture(s):
    Q3 sline stronic7 quattro
    Prénom:
    Patrick
    si je reste chez BMW, ma prochaine sera quasi la même, E92 noire pack M en L6 aussi, mais essence :p :p

    mais c'est tellement beau que çà se mérite :diable: :diable:
     
  10. nic

    By:nico84Feb 26, 2014
    Membre

    Joined:
    Feb 26, 2014
    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    bmw
    Prénom:
    nicolas
    si je reste chez BMW, ma prochaine sera quasi la même, E92 noire pack M en L6 aussi, mais essence :p :p

    difficile à trouver en essence !! tu auras moins de couple que la version mazout mais tu vas gagner en agrément de conduite, en réactivité et surtout le moteur chantera beaucoup mieux...
     
  11. Bigfun

    By:BigfunFeb 26, 2014
    Elsass Armada

    Joined:
    Nov 12, 2012
    Messages:
    4,803
    Likes Received:
    566
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +566 / 0
    Voiture(s):
    VW Golf VI 1.6 TDI 105
    Prénom:
    Alex
    Bienvenue :hello:
     
  12. ayrton53

    By:ayrton53Feb 26, 2014
    Modérateur
    Staff Member Modérateur

    Joined:
    Mar 1, 2013
    Messages:
    10,337
    Likes Received:
    4,055
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +4,055 / 0
    Voiture(s):
    Q3 sline stronic7 quattro
    Prénom:
    Patrick
    :ghee: :ghee:
    clair que le diesel est coupleux et économique (enfin pas forcément sur tous les postes budgétaires d'ailleurs) :super:

    mais maintenant que je roule moins, j'ai envie d'entendre à nouveau le chant mélodieux des montées en régime d'un moteur essence car la musique d'un mazout ben c'est pas trop fait pour les mélomanes :(
     
  13. ailys

    By:ailysFeb 26, 2014
    Stéphane BORDE
    Staff Member Admin

    Joined:
    Jul 2, 2006
    Messages:
    38,564
    Likes Received:
    4,051
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +4,051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Bonjour et bienvenue sur Esthauto.

    Pour bien débuter sur le forum merci de bien lire les messages de la rubrique Support.

    Pour des informations sur les produits et accessoires nous partageons des Fiches. Utiles pour savoir les produits et accessoires à posséder.

    Pense à te localiser sur notre carte des membres.

    Et bon forum.
     
  14. BobsleiiG

    By:BobsleiiGFeb 26, 2014
    Membre

    Joined:
    Oct 1, 2011
    Messages:
    3,136
    Likes Received:
    96
    Trophy Points:
    63
    Ratings:
    +96 / 0
    Voiture(s):
    1992トヨタ Camry & 1992 Audi V8
    Bienvenue. :)
     
  15. tchio lulu

    By:tchio luluFeb 27, 2014
    Membre : 20 cm

    Joined:
    May 4, 2010
    Messages:
    12,835
    Likes Received:
    936
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    Bienvenue !


     
  16. tou

    By:toufureFeb 27, 2014
    Membre

    Joined:
    Jul 23, 2013
    Messages:
    271
    Likes Received:
    2
    Trophy Points:
    18
    Ratings:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    Citro Saxo/Skoda Superb/BMW Z4
    Ah le 6L y'a pas mieux! Sinon Bienvenue quand même avec ton diesel Nico84 :hehe: :super:
     
  17. nic

    By:nico84Feb 27, 2014
    Membre

    Joined:
    Feb 26, 2014
    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    bmw
    Prénom:
    nicolas


    ok merci beaucoup pour les infos, les fiches sont très détaillées !!
     
  18. Connect

    By:ConnectMar 1, 2014
    Membre

    Joined:
    Nov 4, 2008
    Messages:
    12,591
    Likes Received:
    14
    Trophy Points:
    38
    Ratings:
    +14 / 0
    Bienvenue ici :hello:
     
  19. jamalasa

    By:jamalasaMar 2, 2014
    Membre

    Joined:
    Mar 28, 2011
    Messages:
    14,241
    Likes Received:
    1,664
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,664 / 0
    Voiture(s):
    2 "jeunes" TOY + 3 old RS
    Prénom:
    p'tite kékette power
    Un possesseur d'un 6 de chez BMW et de plus est en noire, je ne peux que te souhaiter la bienvenue. Cela me rempli de nostalgie. :inlove:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top