Je ne sais pas . Au pire faut telephoner, et si c'est que la , je peux peut etre faire quelque chose.
Je l ai cherché dans une bijouterie revendeur de la marque... J aurai du aller sur Strasbourg sinon :/
Je verrais demain si l'offre marche dans la boutique de Nantes. J'avais pas prévu de prendre la deuxième tout de suite :mrgreen:
Moi je risque de me faire plaisir avec ça : http://ice-watch.com/watch.php?col=Ice_ ... BKB.B.L.13 Tellement classe ..
Je me doutes bien . Mais si j'avais pas posté l'info , vous auriez peut etre un peu moins les boules :gene2: Seul moyen de vous consolé , c'est d'en racheter une.
Elle est super classe .. J'adore la BMW aussi ! Mais la Vintage est rangée dans les classics donc si on prend la Motorsprort par exemple après pour un euro de plus on peut avoir la Vintage sur Lille ?
J'ai dit basic mais je ne sais pas si c'est le terme précis. Mais par exemple elle n'a pas voulu faire une sarowski a 1€ pour l'achat d'une bm.
J'ai pas résisté ! Voilà donc ma nouvelle Montre Ice-Watch édition Vintage je crois ! :gene: Bracelet cuir et tout, elle a un sacré charme ! Je l'adore ! :coeur: Elle est marron avec l'intérieur du bracelet en beige !