Petit retour aussi sur cette enseigne ! Déjà 3 commandes réalisées ! livraisons très rapide et bien emballées . Vraiment rien à dire . Même eu quelques échantillons et une MF suite à une grosse commande. très belle surprise. Par contre je pense que le magasin va fermer pour réapprovisionnement Récap des commandes : *No Rinse Wash & Shine 946ml *Applicateur Mousse (x2) *AI AIO * Nettoyant Cuir Puissant - Contenance : 125ml *Pack Duo Lavage + Rinçage + Grilles *Newport New Car *Rubber Care (Gummi Pflege) *Nettoyant Textile Actif *Brosse de Nettoyage Tissus & Moquettes *Bloody Mary Microfiber * Crystalis + Microfibre Brillance + Tampon F7 *Dégraissant Multi-Usages U7 *Nettoyant Jantes P7 - Contenance : 1L *Q2M WHEELBRUSH MEDIUM *Shampoing Extremys - Contenance : 500ml * Maxi Séchage * Pré-Lavage M7 - Contenance : 2,5L *Surface Cleansing Mitt Light Grade Clay System *L1 Leather Guard *Applicator Big W-APS / UFO * W-APS * G5 Water Repellent Coating for Glass and Perspex * Microfiber Glass
ManiacAuto découvert il y a plusieurs années, plusieurs commande réalisées et jamais déçu des services (Livraison, agencement du site, gammes de produits..etc..) Et effectivement commercial puisque j'ai également reçu quelques échantillons pour certaines commandes !! J'adore et je conseille Benjamin
Commande reçu hier(mondial relay).ils ont été plus vite que chronopost. Je tiens remercié maniac auto de m’avoir répondu pour la plaquette alchimy7 sur internet et sur papier. Merci pour l’échantillon et les stickers
Pour Black Friday, profitez d'une remise exceptionnelle sur Maniac-Auto. Bénéficiez de 15% de réduction sur toute la gamme avec le code BLACK18. Attention, c'est disponible jusqu'à vendredi 23 à minuit, dépêchez-vous !
petite commande passé pour le black friday, je suis toujours aussi agréablement surpris de leur rapidité commande passé jeudi matin reçu vendredi début d'après midi
le code promo membre est il compatible avec les autres promos? si oui puis-je avoir le code promo membre en MP?