Commande reçu sous 3 jours (fait le dimanche soir reçu le mercredi matin à la maison) 2x Chemical Guys Elite Microfibre 400x400mm 2x sprayer vide 500ml 1x Gant Gyeon Q2M Smoothie 1x QD Chemical Guys Speed Wipe (je voulais absolument un QD non enrichie) Colis bien protégé et soigné. Je reste un peu sur ma faim quand même pour les 9€ de frais de port pour une livraison à domicile avec "si peu" de chose dans le colis.
Commande récupérée a l'entrepôt hier apres midi. Les employés sont super sympa. J'en ferai mon fief désormais je ne commanderai plus en UK !! D ailleurs ma das6 sera commandé chez Maniac !! Bref chapeau et les locaux sont top c'est carré et pas géré comme une brocante
petite commande de plus de 300e ce matin avec un pote chez Maniac auto avec pour ma part le pack Das 6 pro avec les pads lake country et les produits menzerna, ca fait des années que je voulais me prendre une orbitale et pour l'amateur que je suis elle sera je pense parfaite. vivement que ca arrive à la maison
Petite commande chez Maniac, dont le pack das 5 pro avec les 4 pads et menzerna, des produits meguiars des pads a main de la MF bref commandé hier midi recu aujourdhui. Le top de la rapidite un colis superbement renforcé
Petite commande chez Maniac, dont le pack das 5 pro avec les 4 pads lake country et menzerna, des produits meguiars des pads a main de la MF bref commandé hier midi recu aujourdhui. Le top de la rapidite un colis superbement renforcé
Donc je ne sais plus j’ai toujours eu 5% après il s’agit d’un post de 2011 !!!! Donc si tu as les 7% je suis preneur