À priori oui, en tout cas je n'ai pas eu d'information contraire mais je ne suis pas dans le secret des dieux, peut-être qu'un membre du staff pourra confirmer/ infirmer.
Plus pour longtemps à priori mais va savoir pourquoi J'ai posé la question dans la section Premium WAIT & SEE
Bonjour, Maniac Auto n'intervient jamais sur le forum. Ne parle même pas de ses promotions ni autres. Retire le lien vers Esthauto sans préavis. Ne répond jamais aux demandes de sponsoring de concours . . . Pour moi ce n'est plus un partenaire car le partenariat est unilatéral. Libre à eux désormais de retirer le de promotion qui est MANIACESTHAUTO . De toute façon, sur simple demande sur leur boite mail ils attribuent cette réduction, membre EA ou pas . . .
Salut, Nous avons effectivement reçu un mail où ils proposent de revendre la marque. Et comme expliqué, nous stoppons le programme de "revendeur" dans l'attente de la mise en conformité complète de nos packagings ; mais aussi et surtout, nous analyserons les données/litrage d'un revendeur sis dans le même département qu'eux et qui a donc une antériorité. Il convient donc de mettre tout cela au conditionnel Et c'est, à mon sens : - prématuré de faire ce type d'annonce, puisque rien n'est fait : hormis une demande par mail à laquelle nous avons répondu en résumé "on regarde à la rentrée", il n'y a rien ... - inélégant de rendre public un échange de mail en sachant l’existence d'un revendeur dans le même département On verra, wait and see A+
Ils m'ont dit qu'il ne retirait pas (pour le moment) le code de réduction parce qu'ils ont plein de clients de notre forum.
Je ne comprends pas toutes ces remarques sur ce shop Français très sympathique et serviable ! commande passée samedi,expédiée ce matin et livrée demain en point relais ! Toujours de très bon conseils, ils ne compte pas son temps au téléphone pour nous conseiller et même après la fermeture Ce qui explique peut être leur manque de temps pour répondre sur le forum
Tout à fait d'accord avec toi. commande effectué le mardi matin, le mercredi en début d'apm commande dispo en relais colis.