Sans aucun problème ! On t'en enverra aussi si tu souhaites venir Ca me permettra d'en apprendre un peu plus sur les produits Alchimy7
Bonjour à tous Afin de continuer dans notre stratégie d'expansion pour être prêt lors de la saison 2012 nous sommes très heureux de vous présenter l'arrivée de nombreuses marques sur le site de Maniac-Auto. Notre but étant, à terme, de proposer une réelle alternative aux shops UK. Cela se fait petit à petit, et voici une belle avancée ! - Ultimate Compound - Swirl-X - APC - Quik Clay Detailing Kit - Plast-X Disponible dans 5 jours - Power Finish - Super Finish - Final Finish - Fast Gloss - Samples Kit Disponible en 250ml et 1L dès maintenant - Bilberry Wheel Cleaner (1 et 5L) - Citrus Bling (1 et 5L) - Clay VP (100g) - Citrus Tar and Glue (500ML et 5L) - Interior Cleaner (1L) - Large Sash Brush - PH Neutral Snow Foam (1L et 5L) Disponible dès maintenant - EZ Grande - EZ Mini Disponible dans 5 jours - Toutes les couleurs en taille 5.25 Disponible en jaune et orange, le reste va suivre Excellent week-end à tous
bonne nouvelle. Je vais surement ajouter une ou 2 bricoles aux brosses dans ce cas. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Bonjour Maxmaf Merci pour ta proposition. Hélas, je me suis rendu compte que je dois être à un meeting durant ce WE :/ Dommage, car ça me disait bien de passer faire un petit tour :inlove: @+ Arnaud PS: et puis, c'est vrai ça ... sont ou les produits Alchimy chez Maniac Auto
Pour cette article, il est dit que le sprayer gris chemical résistant doit être commandé séparément., mais il est ou ? http://www.maniac-auto.com/clear-pvc-work-bottle-946ml,fr,4,CG061CP.cfm
On l'a retiré momentanément car ils étaient en rupture de stock. On a rajouter une nouvelle bouteille avec le spray gris comme celui-ci