Salut à tous, Je tiens seulement par ce message à féliciter MANIAC AUTO pour leur super stand au mondial de l'auto, leur accueil et les remercier également pour les 10% de réduction accordés sur les achats effectué sur le stand. Bon courage et bonne continuation les gars !
http://www.maniac-auto.com/fr/content/28-expedition-octobre-2014 Retrait en Magasin Il ne sera pas possible de valider une commande en Retrait Magasin du 25 Septembre au 21 Octobre. Etant donné que nous serons sur le Mondial de l'Automobile, nous n'aurons pas la possibilité de vous recevoir dans nos locaux
Bonsoir Maxime, je ne retrouve plus ni l'historique de mes commandes, ni l'avoir concernant l'annulation d'un produit lors de ma dernière commande et je n'ai pas des réponse à mes mails ? Cdlt
L'historique des commandes n'est pas disponible vu que les deux interfaces ne sont pas compatibles. Cependant, nous pouvons vous fournir toutes les factures si vous le souhaitez ! Sur quelle adresse e-mail vous nous avez contacté ? Il me semble que j'ai répondu à l'intégralité des messages... Maxime
sur l'adresse contact maniac auto, celle sur laquelle j'ai annulé un produit de ma dernière commande en précisant que si cela était plus simple pour toi, tu pouvais créditer la somme en compte au lieur de procéder à un remboursement