Enfin voilà ma commande reçue après tous ce temps... :mrgreen: je vous mes une petite photos et merci pour les petite surprise dans le colis je recommande cette boutique PS: Ça pourrait être une bonne idée pour la boutique d'avoir les produits Alchimy aussi :malin1: :malin1: http://www..com/img/images/1312/c_131220102303_1.jpg
bonsoir premiere intervention sur ce forum j'ai acheter des produits chez eux ils sont en tout cas tres sympa
Ma 3eme commande reçu. 3 produits CG commander (vitré, apc, metal wax) et seulement 1 sprayeur. Petit message, erreur de leur part donc envoi des sprayeur ce jour. SAV au top. J'aime bien ce shop!
Ben moi il ne m'aime pas sur ce shop... Cela fait plus d'un mois que j'ai envoyé un mail de demande de renseignements et je n'ai toujours pas de réponse. Tant pis pour moi. :gene2:
Pourquoi ne les appel tu pas ? sont tres réactif normalement ton mail a du passer dans les profondeur du net
Bonjour à tous, Je ne sais comment j'ai zapé ce poste : Merci beaucoup à bat51 pour la CG et Maxime pour le serieux commande payé le 23/12 recu le 07/01 : Je rappele que je vous écris depuis l'Algérie : Bien emballé : Le tous : Une DAS6Pro Un Sac de protection Trois PAds Orange LakeCountry, Blanc et noir HL Deux produits AutoGlym Vitre et plastic Un Quick Clay et une MF bleu (je ne sais de quelle marque elle est!!!) le 50Ml de produit PERL Très grand merci à tous... Vivement le printemps prochain...
première commande passé sur le site ... pressé de la recevoir ::d j'ai pris : -bug bugger - chemical guys 1x -orange degreaser - chemical guys 1x -pack mousse intense karcher k - maniac-auto 1x -aquawax #951 - duragloss 1x -natural look - poorboy's 1x -heavy duty carpet cleaner - valet pro 1x -microfiber ultra fine blue - chemical guys 3x -w-aps - chemical guys 2x -basic bottle 1l - valet pro 1x -glyde clay lube - auto finesse 1x -yellow clay bar - valet pro 1x
Salut à tous, J'ouvre ce topic pur vous faire part d'une extrême satisfaction de cet eshop. :coeur: Je m'explique : Samedi je passe commande de quelques produits. Dimanche me rendant compte que j'ai oublié certaines choses, je les contacte par facebook et réponse quasi-immédiate. Ils me proposent de prendre attache par mail. Nous échangeons quelques mails et ils me disent que refaire une commande et de mettre retrait en magasin pour éviter de payer les FdP une nouvelle fois. Je m'exécute et suis déjà satisfait car ils font un SAV le dimanche et rapide. Cet après-midi je reçois un appel de Maniac Auto et la personne me dit que je recevrais deux colis car la première commande a été expédiée avant que la personne ne se rende compte qu'il fallait liée les deux. Et là un truc magique s'est produit quand la personne me dit "Ne vous inquiétez pas nous prenons les FdP à notre charge". Alors voilà pour certains cela paraît normal mais je tenais à les remercier et le dire publiquement. Je trouve qu'on râle beaucoup quand il nous arrive des bricoles avec des eshops alors quand nous sommes satisfaits il faut le dire aussi ! Un grand merci à Maniac Auto pour leur sérieux, leur rapidité, leur communication enfin tout quoi. Ils sont sûrs de me revoir pour des prochaines commandes. Benjamin