Explique toi ! Pour Maniac Auto il sponsorise le concours actuel Et depuis le début il partage les guides et fiches Esthauto.
Tout n'a pas augmenté. Par contre pour 2014 va falloir s'attendre à des hausses chez tous nos partenaires je pense.
Bonjour, Comme je suis un des deux de la page précédente a avoir "remonté" le Topic, je voudrais simplement dire que jsuis juste un ptit nouveau qui essaye de trouver les meilleures infos ! En tant que nouveau, au départ, (pas taper) j'avais plutot l'impression que c'était plutot le Fofo de A7, mais je ne suis pas là pour mettre le binz, juste pour apprendre et partager ;-) PS : Déja, vous m'avez donné l'envie d'essayer la lance foam du karcher que m'a donné mon père :hehe: Ca marrrrrrrrrrrche
Tu n'es pas le seul Ca nous a valu pas mal de remarques. Nous sommes neutres. Certains pensaient au forum de Maniac Auto car ils ont nos fiches. D'autres Alchimy7 car nous sommes le seul à avoir testé en avant première les produits. Et que nous avons une belle base de données sur les produits Alchimy7 testés. Mais lisez et vous remarquerez que nous avons testé Autosmart, 3D France, Swissvax, Colourlock, Scholl, Polishangel, etc. Et d'autres membres doivent que nous sommes le forum de je ne sais quoi :hehe: Stoppons la parano : Esthauto est le forum de ses membres et de ses partenaires
Oui : cumul de l'augmentation des prix fournisseurs ( en général ) et augmentation de TVA ( France ) ...
C'est bien d'avoir de la diversité, après c'est normal que les gens ai des petites préférences, et on ne peut pas travailler avec tous les produits, enfin sauf tonton Franky mais lui c'est un cas particuliers :mrgreen: De très nombreuse marques sont essayer ici, toute ne retiennent pas l'attention cependant
Je me suis même demandé si ce n'était pas un forum Prius..... Propulsé par mon IPhone, préparé par Tapatalk
Pourquoi bizarre..? si vous souhaitez fermer le topic libre à vous ! Ce n'est pas nous qui l'avons crée..