Bonjour, Suite au message du staff de MANIAC-AUTO je vous présente leurs nouveaux arrivages. - Marque GTechniq - Marque Colourlock
il aurait été plus correct qu'ils vennent poster eux memes pour présenter leurs produits , je comprend pas bien ailys que tu le fasses pour eux , sachant que c'est de la communication pour leur entreprise et je ne pense pas que tu sois leur publicitaire. 8/
Je sais . . . J'espère que Maniac Auto viendra en discuter. Ils sont les bienvenus sur le forum et en tant que shop partenaire cet espace leur est dédié.
Cher ami, Mon pseudo vaut ta localisation, ensuite, ma bmw vaut bien ta 118d pour lesquelles j'espere que nous ne connaitrons pas les affres concernant la chaine de distribution ! En regardant l'entete, j'ai compris de qui tu parlais, mais, plus c'est simple, mieux c'est :alcool1: PS : MP
Je te parle de la case présentation...lieu où tout le monde doit y passer avant de poster... La BM, j'aurais pas le temps de subir le problème...je l'ai eu le 11 octobre et je change de voiture pratiquement chaque année...en clair, la prochaine est déjà prévu pour janvier 2015...
Re: Maniac Auto peu respectueux de ESTHAUTO Bonjour, Je viens de leur demander un renseignement, réponse quasi immédiate
Re: Maniac Auto peu respectueux de ESTHAUTO Ils sont très réactifs. Espérons les lire prochainement sur le forum
Je n'avais pas lu ce topic ! Et je vous remercie vraiment ça nous touche beaucoup ! On a pas trop l'habitude de passer à la moulinette des questions des journalistes Du coup c'est vrai que l'on a pas pu citer tout ce que l'on voulait (de plus la journaliste à fait son travail en synthétisant nos réponses). Quand on a découvert l'article c'est pour cela qu'on l'a posté sur Facebook en citant E-A Car on était un peu déçu de ne pas le voir apparaître ! Forums, E-Shop, Amateurs, et Detailers Professionnels c'est tous ensemble que l'on fera parler de cette discipline et de cette passion ! Et j'ai l'impression que c'est plutôt bien parti !