Voilà 10% de remise jusqu'à ce soir minuit avec HALLOWEEN... Déçu quand même que le partenaire ne viennent plus et surtout de ne pas être prévenu avant quand même...ce serait le minimum...
Du partenaire... Il ne vient plus du tout prévenir des nouveautés ni des réductions... Je trouve un peu dommage...
heu il y en à un paquet de partenaires :gene: d'ailleurs combien sont très présent ? ça dépend des période de l'année j'ai l'impression, ce qui est compréhensible.
5%. Oui, dommage que certains partenaires ne participent pas et ne nous tiennent pas au courant des promos
Bah oui focusam...regarde j'ai mis dans la rubrique maniac auto Tu dois avoir une toile d'araignée devant les yeux lol Oui très dommage...combien savent que maniac auto a reçu les produits colourlock? Pas grand monde je suppose car aucun message de passer...
Oui ça fait un peu court jusqu'à ce soir :hehe: Il aurait fallu qu'ils préviennent en début de semaine
Je ne navigue sur EA qu'en faisant "Voir les nouveaux messages" , du coups je sais jamais trop dans quelle rubrique je suis, mais au moins je rate pas de discutions comme ça c'est vrai que c'est noter sur le dessus mais j'ai pas penser a regarder
Oui, c'est vrai que si tu ne suis pas la page Facebook de Maniac Auto, tu peux louper de belles offres comme les -20% sur les cires Zymol du mois de mai, par exemple. Je me console en me disant que des fois, c'est pas plus mal pour mon porte-monnaie
j'ai jamais eut de compte Face Book au final la fois le fofo avais crasher je m’étais crée un compte pour voir ce qu'il se passais. Je ne m'en sert que pour suivre les différent partenaire du fofo.
Pour suivre la majorité des partenaires sur facebook, pas besoin de compte vu que c'est des page facebook vous allez sur google, tapez exemple "maniac auto facebook" et cliquer sur le lien et voilà vous avez accés
Voila je commande hier pour moi et un pinceau pour un membre...sauf que je m'aperçois juste après que je me suis tromper car commande un auto finesse nettoyant plutôt que pour le dressing...donc j'envoie un mail mais 1h après je vois aussi que Colourlock et Gtechniq font leurs apparitions... Du coup ce matin je contact Maxime pour lui demander si c'est possible d'enlever l'auto finesse et de le remplacer par le C6 matte de Gtechniq et du smart Fabric de la même marque... Nickel c'est faisable alors du coup je savais qu'il y avait une différence de tarif (15€ pour l'ensemble contre 11.95€ de l'autofinesse) et là un petit message pour me dire que la différence est pris à leur charge grâce à ma fidélité chez eux ::d Alors voilà quand ça va pas comme la remise de 10% prévenu en retard je le dis mais quand c'est génial bah je le dis aussi