Maniac Auto peu respectueux de ESTHAUTO , moi aussi je leur souhaite toute la réussite qu'ils méritent ! Nous les membres d'EsthAuto nous savons qui nous sommes et ce que nous valons et c'est là l'essentiel ! :merci:
Maniac Auto peu respectueux de ESTHAUTO Super shop, avec un bon choix de produit et livraison super rapide
Et hop, quelques friandises provenant de Maniac-Auto : dans le désordre : Achilles, Môssieur Rose ( :mrgreen: :mdr3: ), Citrus Power ... , bref des valeurs sûres d'après les fiches Commande passée lundi matin et reçue lendemain matin 8/
Commande passée lundi pour un retrait sur place mais après 4 jours la commande est toujours en préparation ascontent2: Afin de favoriser le e-commerce français j'ai préféré commander sur Maniac Auto plutôt que sur Shinearama qui pourtant m'a livré deux fois très rapidement. Pour l'instant je suis déçu et je ne pense pas commander a nouveau :nonon: On voit la différence avec Alchemy7 :malin1:
Le stock a du mal à se remplir j'ai en effet l'impression. Les pad HL en 4" et le 3434 font défaut ...
Non je n ai pas d explication hélas. Pourtant tous les produit commandes étaient et sont en stock( brosse EZ, pad Lake country X2 et brosse VP). J ai pas d autres choix que d attendre leur4: La rançon du succès sans doute.
Oui j ai essayé mais je tombe sur un répondeur. Pas grave je vais voir si je peux annuler et me faire rembourser pour passer la commande chez nos amis britishs.
Désolé pour toi Pourtant j'ai dû commander 3-4 fois chez eux je crois, et à chaque fois aucun souci .
j'ai aussi envoyé un mail mais je suis assez réfractaire à facebook c'est pas pour un vieux comme moi ::d ça arrive des expérience comme celle ci ce n'est pas la fin du monde mais il est vrai qu'après avoir fait deux commande coup sur coup sur Alchimy7 ça change ( d'ailleurs il faut que je fasse des photos et que je poste :gene2: )
Je contacte leur staff (très réactif et cordial ). C'est dommage en effet pour ta commande mais il doit y avoir une explication.
Salut, Je viens d'essayer de te joindre sur ton portable... Je pense qu'il y a eu une incompréhension. La commande a été passée lundi 9 en fin de journée et elle était prête (tout est dispo) dès le mardi 10 au matin. Lorsque nos clients choisissent "retrait en magasin", un mail automatique leur est adressé demandant de nous contacter pour convenir d'un rendez vous... Comme vous le savez nous n'avons pas un "vrai" magasin mais des bureaux/stocks. Du coup on est parfois en déplacement. C'est pour cela que l'on demande à nos clients de nous préciser le jour ou ils souhaitent venir. Quoi qu'il en soit ta commande t'attend chez nous Quand souhaite tu passer ? Désolé pour ce retard Bon week end à tous
Oui merci pour cette réponse. Effectivement je suis au courant de la procédure de retrait et que vous n'avez que des bureaux mais je n'ai reçu aucun mail pour fixer un rendez vous ni me signalant que ma commande était prête. Le fait que la commande soit encore " en préparation" sur le suivi sur le site a accentué ce malentendu. Quoi qu'il en soit apprécie votre réactivité. Je pensais passer mercredi en fin de matinée(le plus tard possible)
Pas de soucis pour mercredi en fin de matinée... Peut importe l'heure il y aura quelqu'un même le midi. Pensez à nous passer un coup de téléphone quand vous êtes en bas de nos locaux, les ascenseurs sont bloqués de 12H30 à 14H. Pour rappel notre adresse: MANIAC-AUTO MSL WEB Tour d'Asnières 4 avenue Laurent Cély 92600 Asnières sur Seine Hall D étage 5
Commande recuperé à l'instant. Excellent contact et très sympa. Petit malentendu vite dissipé. Prochaine commande dans 1 semaine ::d