commande reçue ce jour emballage très soigné (le colis a un peu traîné suite à une mauvaise direction) la das pro livrée avec son sac de transport pas de petit cadeau de bienvenue pour ma première commande, dommage et pas de remise forum car les frais de port étaient offerts
merci pour l'info, je vais leur envoyer un mail alors j'avais pourtant mis en commentaire mon appartenance au forum avec mon pseudo car dans mon panier dès que j'ajoutais la Kestrel (produit qui déclenchait les frais de port gratuits) la remise avec le code n'était plus possible
De rien Oui contactes Maxime, il pourrait te proposer un geste commercial ( bon d'achat, avoir ou autres ... ) lors de ta prochaine commande chez eux qui sait
je lui ai envoyé un mail ce midi (réponse à 16h00, je viens d'ouvrir mes mails) ou Tom me confirme que les deux avantages (port gratuit et remise) ne sont pas cumulables, néanmoins suite à des problèmes informatiques, il m'a confirmé que des membres de certains forums ont pu bénéficier des 2 avantages donc ce n'est pas grave, je suis enchanté de ma commande et merci encore à toi pour l'info (et tant pis si le cumul ne marche plus leur4: )
Et voilà, reçu hier commander mercredi soir (donc jeudi quoi :mrgreen: ) ... 4 jours c'est paré pour retaper la 306
Je veux pas lancer de polémique mais Tonton est raleur. http://www..com/img/images/c_1_130814033658.jpg Ils parlent de Cosmétique auto qui est un forum de moins en moins actif et rien sur Esthauto qui leur a donné les tutoriaux et de la publicité (partenariat et tutos Esthauto sur Maniac Auto). Je vais demander aux intéressés mais je trouvais que leur clin d'œil (CA) n'est pas très honorable.
Maniac Auto Esthauto C'est une belle histoire pour eux. Je ne sais pas où la journaliste est allé chercher ses chiffres.
Maniac Auto peu respectueux de ESTHAUTO Moi je pense qu'il faut féliciter Maxime et Tom pour leur entreprise, ce n'est pas tous les jours qu'on peut lire de tels articles dans la presse Ce n'est pas grave s'ils ont oublié de citer EsthAuto lors de leur interview, ils en ont sûrement oublié d'autres :siffle: A mon avis c'était le "stress" devant la jolie journaliste :happy1:
MA Oui, c'est une belle histoire pour eux. Si je relis l'article, Cosmétique-auto a été le premier site découvert lors de la recherche, ça n'a rien à voir avec CA ou DA. Il y a déjà eu ce genre de topic. Personnellement, dans la vie, je n'attends rien des autres, comme ça je ne suis pas déçu... L'important, c'est l'historique de Maniac-auto, la référence à Cosmétique-auto est purement contextuelle... Et puis, quand bien même, personnellement, je m'en fous. Les commandes sur ce site se passent très bien, Maxime est de bons conseils, il ne m'a jamais déçu. tonton, je respecte ton point de vue, mais je trouve tes conclusions hâtives. Au moins, tu as énoncé ton point de vue calmement! Tu sais, la guerre des forums, la reconnaissance, je m'en fous. Si EA était le forum de glands par excellence, j'y serais du moment que j'y suis bien. La vocation de ce forum est d'échanger, de donner et recevoir. Les partenaires font partie de l'équipe (sinon, ils ne seraient pas partenaires). Attention au relationnel... Je vous laisse, les amis, ce soir, c'est barbec' :ghee:
Maniac Auto peu respectueux de ESTHAUTO Ils viennent de poster l'article sur FaceBook en citant Esthauto ...
Maniac Auto peu respectueux de ESTHAUTO Je viens de voir cet article sur Esthauto. Je ne me suis pas connecté à FB. Premièrement, je trouve que cet article est très bon et très flatteur pour Maniac Auto.com . Je ne manquerais pas de féliciter Tom et Maxime par mail et je les félicite sur ce message s'ils le lisent. Tonton je vois que tu ne lances pas de polémique mais un simple constat. Personnellement j'affecte énormément cette entreprise qu'est Maniac Auto.com et le fait que Esthauto ne soit pas cité dans cet article ne me choque ni vexe en rien. Je m'explique : lisez bien l'article. Il est noté qu'ils ont connu l'engouement des français pour le detailing via Cosmétique-Auto et que c'est le forum qui leur a donné cette impulsion. Il me semble que d'ailleurs ils étaient présents avant tout sur CA avant de rallier notre forum EA. Dire que c'est EA qui leur a donné cette impulsion serait un mensonge. A l'époque du lancement de Maniac Auto EA (bien que plus ancien) était un petit forum. Depuis nous avons bien grandi. Et Maniac Auto a toujours été et reste un partenaire que nous affectons énormément. Je suis fier de leur réussite et je leur souhaite encore le meilleur à venir Merci à Tom et Maxime d'avoir osé fonder un "e-shop" français
Exellent e-shop, ma toute première commande de detailing passer cher eux et snif , petite larme de joie ils m'ont offert 2 MF meguiars (ce qui pour un débutant surprend), et à chaque fois que j'envois un email pour des questions j'attends 2 jours maxi mais j'ai une réponse qui est très précises et complète. Donc pour moi e-shop inscrits dans mes favoris. Encore merci