je ne voulais pas créer un autre post : pour ma part commande passée lundi à 23h (6 articles) , reçue aujourd'hui jeudi Le tout, très bien emballé et protégé : chips à gogo et scotch sur les bouchons pour éviter tout drame, un un mot NICKEL Un seul soucis sur ce site, beaucoup de références mais pas grand chose en stock, dommage ! :snif:
J espere etre au bon endroit. Jai vu que tu vendais du black hole mais plus dispo.... Une date de retour en stock ? Merci
Commande passée Jeudi, colis reçu ce matin, super rapide Avec en plus une petite lingette pour retirer les crottes d'oiseaux
jolie petite commande vu les pads, il n'y aurait pas de la correction de prévue ?? Prima wheel Armour, valeur sûre et pour les Poorboys, on attend ton retour car les avis sont partagés sur le Natural Look
pour ma part j'ai recu mas das pro 6 avec 2 backing pad 5pouce alors que j'aurai du avoir 5 et 6 pouces et le sav ne ma que répondu par facebook et non par mail ou mp du forum :grr: il m'ont dit : Bonjour vous avez reçu un inbox de notre part ce matin qu'est ce que cela veut dire ?
Une offre qui est sur fb copier/coller Les nuages s'en vont avec un peu de retard, mais est-ce une raison pour ne pas protéger sa voiture ? Pas d'après nous en tout cas ! Livraison offerte pour toutes les commandes supérieures à 100€ jusqu'à demain minuit ! Merci Maniac-Auto Code réduction : SOLEIL
Très bonne réactivité de Max, le jour même, à propos d'un choix perso à effectuer en shampoing CG (bug bugger VS orange degreaser). Message posté sur le site de MA vers 07h15, réponse lors de la pause méridienne, via ma messagerie mili. Avec des conseils avisés et de la bonne humeur !