Re: Alchimy7 Crystalis Une chose est bien sure c'est qu'il ne suffit pas de rester derrière son écran en attendant les commandes. Je pense avoir été présent pendant un long moment jusqu'à ce que malheureusement (et heureusement) la charge de travail devienne un peu plus forte. A chaque fois que l'on reçoit un MP on y réponds aussitôt, ce n'est pas le fait de ne plus vouloir venir sur ce forum, bien au contraire, Ailys sait (et certains d'entres vous aussi j'espère) que l'on aime vraiment l'ambiance et les membres actifs d'Esth-Auto. On voit que vous vous développez petit à petit et ça nous fait très plaisir. C'est uniquement une question de temps.. Je rappelle aussi qu'on a quand même pas mal de liens vers Esth-Auto sur notre site (partenaire et chaque tuto), on ne fait donc pas que profiter des avantages que vous nous offrez. Et puis il y a tout de même le code réduction... Je sais que ce n'est pas énorme cela représente que 5% mais tout de même... Donc je comprend ceux qui souhaite "faire le ménage" dans les partenaires, mais ne pensez pas que l'on profite de ce forum ce n'est pas vrai. Si je ne dis pas de bêtises il y a quand même pas mal de fiches qui ont été faites à l'aide des échantillons que nous avons envoyé... Bref, faut que je revienne plus souvent et que je prenne part à vos discussions je sais que je l'ai déjà dis, ce n'est pas l'envi qui m'en manque mais le temps. Alors ce coup de gueule était peut être pas mal, on va essayer de vous rendre visite plus souvent, tout simplement parce que ça nous fait plaisir. Maxime
Re: Alchimy7 Crystalis Ne te formalise pas Maxime, tout ceci est bien plus complexe qu'il n'y paraît. Je pense pouvoir dire que Zeded apprécie, comme nous tous, tes interventions et que ça nous manque. Après, ne sombrons pas dans les amalgames et les conclusions hâtives. Pour ma part, je regrette également que David/DDO ne soit pas plus présent. Lui aussi est vraiment quelqu'un de bien et ses conseils sont précieux. Je ne cours pas après les codes réduction et je trouve stupide cette course à l'avantage. Je pense que chaque shop a ses avantages et je n'ai pas besoin de coupon pour commander. Je commande chez les partenaires avec grand plaisir et je souhaite que ça continue. Calmons-nous les amis. Trop de tension à mon goût. Ce n'est vraiment pas le moment... Quand il y a du tri à faire, Ailys sait où trancher....
Re: Alchimy7 Crystalis Exactement et l'affecte énormément MANIAC-AUTO. Même si on n'avait aucune ristourne chez eux Esthauto resterait partenaire du Shop. Je déplacerais les messages en post parlotte car on pourrit sinon le post de la Crystalis. Maxime tu es toujours le bienvenu ici Tu le sais. Merci d'avoir rassuré les membres et super que MA se développe
Après discussion avec Ailys, j'ai décidé de faire ma prochaine commande sur un shop français. ;-) Pour moi il faut les encourager. Ayant pas mal de produits A7 dans mon armoire et cela va encore se remplir pas mal après la prochaine commande, il me manquait encore quelques produits d'autres marques pour parfaire ma petite panoplie de newbie. Je viens donc de passer une petite commande de quelques produits auprès du shop Maniac Auto. Le shop est assez bien fourni pour un shop français et les produits présents sont pour la plupart des valeurs sûres. De plus, j'ai trouvé les tarifs très "honnêtes".
À ce sujet si vous avez des souhaits pour ce shop dites le moi ou sur leur espace partenaire de Esthauto.
Je vais encore passer pour le méchant râleur mais j'ai envoyé 2 mails et 1 MP à Maniac Auto (pseudo maxmaf sur esthauto) et aucune réponse de sa part. En regardant ses interventions il est très peu présent sur le forum. Alors même qu'il disait etre plus présent. C'est pas très commercial. Si je pose mes questions sur le forum : pas de réponse. Par Mail : pas de réponse. Par MP : pas de réponse. Et pourtant le MP n'est plus dans ma boite d'envoie. :nonon:
Donc concernant la commande Maniac-Auto. La commande a été livrée rapidement et le suivi sérieux. Concernant mon mp de demande de précisions avant commande : La réponse de Max est arrivée après ma commande mais il s'en est excusé donc pas de soucis. Concernant la commande : Elle est conforme à mes désiderata. Par contre, j'ai un soucis avec la MF orange Fatty, j'ai envoyé un MP à Max, j'attends sa réponse. Je tiens à préciser que cette dernière a été livrée dans un emballage (qui je pense est d'origine? mais sans certitude car c'est la première fois que je prends une MF CG) donc à priori cela serait un soucis de fabrication chez CG. Eventuels cadeaux ou bonus dans le carton : Néant. leur4:
Réactivité nulle. 2 mails envoyés : aucune reponse. Ils disent venir sur esthauto : 0. Je ne fais pas confiance à ce shop. Pourquoi garder de tels partenaires pour votre image ?
Je suis un peu sidéré au vue de ces messages... De quel réactivité parlez vous ? Nous répondons aux mails quasiment au jour le jour, les commandes sont envoyées au jour le jour. Je ne comprends pas bien car nous n'avons pas de soucis ni de mail concernant des clients mécontents. Alors si vous pouvez me faire part de vos mécontentement afin que l'on puisse s'améliorer j'en serai très heureux.
Aux membres --> Est-ce un soucis de MP ou de mail ? Car si c'est de MP c'est Esthauto qui doit voir d'où vient le soucis :merci:
Ce que je peux dire est que tom13 n'a pas envoyé de MP via Esthauto. Soucis donc de mail. Ca peut arriver. De là à juger un shop et le qualifier de nul je demande un peu de modération. Surtout que Maxmaf passe souvent sur Esthauto et est très réactif.
Pareil, je comprend pas la réaction de Tom13. J'ai envoyé un mail le samedi 23/03 directement sur le site et Tom m'a répondu le dimanche 24, je pense que c'est + que pro. Pour info, je demandais pour quand était le réappro en pad main Hex-logic.