Il est bien, mais le Alchimy7 P7 est meilleur T'inquiète, tu as été hyper bien conseillé, pas d'inquiétude.
Rassures toi Romaiin Le Bilberry est très bien pour commencer tu peux y aller sans crainte :merci: @+ Arnaud
Commande reçue ce jour (dans la boîte à lettre à mon retour). Rien à redire, comme d'habitude. Emballage, protection, etc... Photos demain, (peut-être :malin1: )
Re: Commande reçue Non la commande n'est même pas encore parti et la seul réponse que j'ai eu c'est que la neige bloque les commandes alors que la on voit bien que ce n'est pas le cas... Leur téléphone, ça répond pas...je suis obliger d'annuler certaines rénovations de client à cause de ça... Et il ne vient plus sur le forum alors pour l'avoir ici... Au début c'était bien mais depuis qu'ils ont déménager leur local c'est de pire en pire... ÉDIT: depuis 1 mois la dernière connexion...
Non la commande n'est même pas encore parti et la seul réponse que j'ai eu c'est que la neige bloque les commandes alors que la on voit bien que ce n'est pas le cas... Leur téléphone, ça répond pas...je suis obliger d'annuler certaines rénovations de client à cause de ça... Et il ne vient plus sur le forum alors pour l'avoir ici... Au début c'était bien mais depuis qu'ils ont déménager leur local c'est de pire en pire... ÉDIT: depuis 1 mois la dernière connexion...
MA contacté. J'espère qu'ils se connecteront et viendront te rassurer dans les meilleurs délais. PS : Effectivement plus de news depuis le 25/12
Commande reçue Pan : http://www..com/img/images/prev/prev_6_130123050319.JPG Je vais voir si j'arrive à virer les marques d'eesuie glace avec le kit Carpro. Pour les spot pads, je n'ai pas regardé les couleurs leur4: . Je ne me sers pas du vert et il me manque le jaune...