Cela n'aurait pas été possible car tu ne faisaient pas l'intégralité des produits qui m’intéressaient. Mais qui sait peut-être que la prochaine par contre sera auprès de vous. :merci:
J'attends de recevoir ma nouvelle commande Car Pro & Duragloss dans laquelle il y a pleins d'échantillons pour t'envoyer les pads !!
Nouvelle offre avec Mr. Pink http://www.maniac-auto.com/pack-mousse-intense-maniac-auto,fr,4,PA003MI.cfm#.UIfOcoWLpQg http://www.maniac-auto.com/pack-mousse-intense-maniac-auto,fr,4,PA004MI.cfm#.UIfO34WLpQg Economisez le prix du dernier shampoing Mr. Pink
Salut tout le monde, Pour vous signaler que dès demain matin un colis sera envoyé à Ailys avec quelques échantillons à l'intérieur. Malheureusement la commande Duragloss tarde, du coup j'ai décidé de faire tester d'autres produits Voici les samples : Car Pro - Iron X - Tar X - Trix - Eraser Wolfgang - Auto Bathe Zymol - HD Cleanse Chemical Guys - All Clean + (tout dernier APC de la marque Chemical Guys) Ainsi que les 3 pads Hex-Logic .... Bonne soirée ! Maxime
Merci a toi. Puis ailys s'implique beaucoup donc c'est super de permettre au detailing d'exister et de faire des fiches. Bravo a toi !
J'ajoute en plus que ça fait de la bonne pub pour le shop qui est recommandable. Il montre sa sympathie envers le forum et son sérieux. Pour acheter sur un shop multi marques français mon choix sera fait. Puis il faut aider les nouveaux shops à se lancer dans ce nouveau monde du detailing.
Merci pour Esthauto, merci pour nous. Vraiment vu le travail effectué par le chef et son implication sur le forum tu peux envoyer des samples les yeux fermés. Alchimy avait fait de même et c'est bien parti. Esthauto grandit de plus en plus et devient LA REFERENCE. Avec une ambiance extra c'est son fer de lance. Longue vie.
Merci à tous ! Ca nous fait surtout plaisir ! On connait assez bien Ailys pour l'avoir rencontré et c'est quelqu'un qui gère le forum d'une superbe manière Nous avions déjà envoyé quelques samples par le passé ! (Nanolex) Bon week-end à tous !
Merci Max et Tom Et c'est avec grand honneur et plaisir que je parlerais de ces produits en exclusivité sur EA pour Maniac Auto.com
La fiche du HD cleanse m'intéresse. Désolé maxmarf, je crois bien que je devais t'en prendre... et je ne t'ai jamais répondu. :gene: